Ce message a été modifié par Armand - 18 février 2013 à 14h23.
Page 1 sur 1
Sprint bizarre Truc louche lors d'un sprint#1Posté 18 février 2013 à 00h18
Salut a tous je pensse pas que ce soit grave mais quand je sprint j'ai remarquer que mon bras gauche part au moment de coucher le vélo a gauche et quand je couche le vélo a droite le brat droit bin il bouge pa d'un centimétre ( façon de parler )mon cintre est tros petit pour moi j'aimerai savoir si c'est la cause de cela ou bien un manque de force dans le bras gauche ou quoi je sais pas pouvais vous me donné des conseille mercii !
#2Posté 18 février 2013 à 08h25
Premier conseil : essaie de rédiger en français, ça sera plus aisé pour comprendre ton souci.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#3Posté 18 février 2013 à 09h17
Tu as le bras gauche plus long que le droit?
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
#4Posté 18 février 2013 à 10h29
Tuesbiensuretcertaindeprendretonvélodanslebonsensjenesaispasaussisicestduboncoteaussicestunechosequiarrivedetempsentempsmaisilyaaussidautresraisonsaussi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
#5Posté 18 février 2013 à 11h35
Enpleinspirntàmoinsdêtrefilméjenaipasletempsdevoirbeaucoupdechose
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#6Posté 18 février 2013 à 14h22 Krachy, le 18 février 2013 à 11h35, dit :
Enpleinspirntàmoinsdêtrefilméjenaipasletempsdevoirbeaucoupdechose Oui j'ai été filmer et mon bras bouge Doubs, le 18 février 2013 à 10h29, dit :
Tuesbiensuretcertaindeprendretonvélodanslebonsensjenesaispasaussisicestduboncoteaussicestunechosequiarrivedetempsentempsmaisilyaaussidautresraisonsaussi Oui pourquoi ? sermax, le 18 février 2013 à 09h17, dit :
Tu as le bras gauche plus long que le droit? négatif ! #7Posté 18 février 2013 à 14h25 #8Posté 18 février 2013 à 15h08
Spoke a Enterprise, Spoke a enterprise, nous avons découvert de la vie sur Mars !
#9Posté 18 février 2013 à 15h40 Ce message a été modifié par Krachy - 18 février 2013 à 15h41.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#10Posté 18 février 2013 à 18h12 Fernand Naudin, le 18 février 2013 à 15h08, dit :
Spoke a Enterprise, Spoke a enterprise, nous avons découvert de la vie sur Mars ! Affirmatif, une seule mais elle est de taille. Capitaine KIRK, officier SULU et Dr Mc COY confirment, ils sont entrain de décoder les messages. Téléportation activé. Et zouuuuu!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
#12Posté 19 février 2013 à 01h26
ET de deux je fais 48 de largeur d'épaule , j ai un cintre de 41 de largeur je suis etroit dedans quel largeur de cintre me conseillé vous ???
#13Posté 19 février 2013 à 09h34
Normalement on conseille un cintre de largeur (centre à centre) égale à la largeur des épaules (articulation à articulation).
Je n'ai jamais réussi à me mesurer correctement. Tu peux prendre plus large, mais tu perdras en aérodynamisme, et certains trouvent que la position n'est pas agréable.
Patchamama t'appelle, bro
#15Posté 19 février 2013 à 15h36
Je fais 1m88, je ne suis pas vraiment fluet, et je fais 43.5 de largeur d'épaule.
Autrement dit je doute de ta mesure de 48 (ou alors tu bosse à la NBA). 44cc est le maximum de ce qu'on trouve couramment. Et quelle est la largeur de ton cintre centre à centre ?
Patchamama t'appelle, bro
#17Posté 19 février 2013 à 16h27
Désolé si je parais lourd, mais comment mesures-tu ton cintre ? Et tes épaules ?
Patchamama t'appelle, bro
#18Posté 19 février 2013 à 16h48
je mesure ma largeur dépaule en me collant bien droit perpendicualire au mur et quelqu'un mesure pour moi du mur a lautre épaule et le cintre je mesure d'axe en axe
#19Posté 19 février 2013 à 17h09
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
#20Posté 20 février 2013 à 10h26
Le cintre de votre vélo va déterminer votre position sur le vélo. Il faut prendre en compte trois variables importantes que sont la largeur, la profondeur et la hauteur.
L'objectif est de trouver confort et aisance de pilotage que vous soyez les mains en haut du guidon, sur les extérieurs, sur les freins ou bien, en bas du guidon. Le cintre va jouer sur l'angularité de votre buste, le repli de vos bras et une position plus ou moins allongée. Largeur du cintre C'est la mesure entre le tube droite et le tube gauche du cintre. La cote est prise d'axe en axe ou depuis les extrémités selon les constructeurs. C'est la largeur de vos épaules qui détermine la largeur du cintre. Il suffit de mesurer la largeur des épaules pour déterminer celle du cintre. La mesure doit être prise entre l'humérus de chaque épaule passant par un axe déterminé par la clavicule. Profondeur du cintre C'est la mesure de profondeur entre le tube haut et le tube le plus profond vers l'avant du cintre (Le creux du cintre ou se placent les mains en descente pour piloter et freiner). La cote est prise d'axe en axe ou depuis les extrémités selon les constructeurs. Coursier compétition Une profondeur de cintre importante est adaptée à une pratique cyclosportive de compétition. Elle à pour but d'augmenter le basculement du bassin, favorisant ainsi le travail en puissance avec votre corps. Cyclosport Une profondeur de cintre courte offre la possibilité que votre buste soit moins incliné et permet donc de privilégier le confort. Il permet d'engendrer les kilomètres de route sans un besoin important de souplesse de votre corps. Placement des poignées de freins Vous devrez choisir votre cintre en fonction de la positon que vous souhaitez pour les poignées de freins. Nombreux sont les cyclistes qui n'arrivent pas forcément à bien attraper les leviers en position dans le creux du cintre. NUTRI-CYCLES.COM Ce message a été modifié par Doubs - 21 février 2013 à 08h05.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
#23Posté 21 février 2013 à 22h23
Bouaf c'est trois fois rien, Merchi Doubs
Très intéressant sinon ces infos, merci pour la découverte
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|