• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

achat velo route d'occasion Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vince88370 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 03-juillet 21
  • Lieu :m

Posté 12 mai 2022 à 18h54

Bonjours à tous

Je roule surtout en VTT cross country mais je voudrais avoir un vélo route en complément. j'aime bien la montagne donc il risque d'aller faire quelque col de haute montagne donc faudrait un vélo qui va bien en monté tout en restant assez confortable, j'ai 26 ans mais mon dos en a 50 <_<

Je fais 1.79 m niveau taille si je ne me trompe pas c'est du 54 ou un M voir L. Niveau budget entre 1000 et 1500 € pour un vélo cadre carbone et minimum un montage 105 ou équivalent camp ou sram.

Mais j'ai bien du mal à trouver un vélo qui conviennent, sois je trouve des vélo assez ancien avec des composants haut de gamme soit des vélo entrée de gamme souvent équipé avec des composant bas de gamme. Actuellement, j'ai vu c'est 2 annonces un look 695 le tarif à l'air correct par contre j'ai un peux peur qui soit vraiment typé course. j'ai une question sur la taille chez Look le M va jusque 1.80m et le L commence à 1.78 m donc je voudrais bien avoir des avis sur la taille si le M risque de ne pas posé de problème...

https://www.troc-vel...ook-695-3231640

Sinon y a aussi se vélo, on est plus dans la même catégorie un vélo vraiment entrée de gamme avec des composants correct c'est un Giant defy advanced 2 cadre carbone et transmission 105 avec des freins à disque.

https://www.leboncoi.../2160566008.htm

Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 763
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 12 mai 2022 à 19h19

Tu veux absolument du carbone et du neuf ?
Moi je t'orienterai bien sur un Van ryssel edr 105 ...il est top ce petit vélo, dans cette gamme de prix .. et du pars sur un vélo neuf ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   briocheall 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27-septembre 22
  • Lieu :f

Posté 27 septembre 2022 à 05h20

Devez-vous avoir la dernière et la meilleure chose en carbone ?
Je peux vous montrer sur un Van rysel edr 105, qui est un petit vélo fantastique pour l'argent. et enfourchez votre tout nouveau vélo
2048
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)