• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Box Pédaleur! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 23 mai 2022 à 14h18

Comme expliqué par ailleurs (ça date de début mars!):

Voir le messageMonacall, le 07 mars 2022 à 10h59, dit :

Je me suis abonné à la box Pédaleur...

Première réception officielle* fin mars! (j'espère qu'il y aura un maillot dedans :lol:)

*je dis officielle car en offre de bienvenue, j'avais la possibilité de prendre à tarif réduit une box précédente (choix aléatoire selon les stocks disponibles donc surprise)
J'ai évidemment craqué un petit billet en plus pour recevoir ça mais je sais pas quand :lol:

Je vous tiendrai au jus!


Et donc j'ai reçu ce week-end la nouvelle box.

Alors pour rappel, késaco la Box Pédaleur?
Et ben le mieux c'est de cliquer ICI pour saisir le concept ;)
En gros, tous les 2 mois, tu reçois chez toi, directement dans ta boite aux lettres et contre la somme de 25€ (+4.9€ de transport), une box surprise contenant plus ou moins une demi-douzaine de produit en lien avec le vélo :)

Et tu en as toujours pour ton argent, le prix des produits étant toujours supérieur au coût de la box!
Bon, évidemment, l'utilité d'un produit variera d'un cycliste à un autre mais il y en a pour tous les goûts!


Je n'avais pas pris le temps de faire un retour sur mes 1ière box, mais en gros vous les retrouverez sur cette page ;)


Donc réception de la box de mai ce week-end:
Image attachée: BP.png

Alors qu'est ce qu'on a cette fois:
-1 flacon de crème solaire haute protection. Juste ce produit rembourse déjà (quasiment) la box :) (prix annoncé à 24,9€ mais avec une recherche google, on peut la trouver quelques € de moins)
-Une paire de chaussette, hauteur cheville, on testera ça le jour adéquat avec un maillot blanc!
-1 barre et 1 gel Apurna qui servent d'échantillon pour tester le produit sur une sortie. Personnellement je fonctionne déjà avec des produits de cette marque donc je suis bien content, ça me fera mes apports sur une sortie prochainement :)
-1 tube de crème de protection pour l'entrejambe. Pour le coup, ce produit tombe à pic, car je commençais à m'agacer d'avoir quelques irritations sur la fin de mes sorties longues. Rien de méchant mais ça pouvait être gênant. J'ai donc testé ce produit ce week-end et, avec une toute petite noisette de crème par adducteur, je fini avec zéro irritation malgré la longue sortie et les 6h de selle :D

En plus dans cette box, un petit stickers "Grégario" qui ravira les amateurs de goodies inutiles :lol:
Et bien sur, comme à chaque box, une petite Gazette de 4 pages où on retrouve un petit mot des créateurs, un détail des produits (voir plus bas), le petit conseil entraînement ou un truc du genre, et en bonus, des codes de réductions pour des produits (présent ou non dans la box du mois)


Le détail des produits dans "la Gazette":
Image attachée: BP2.png


Voilà pour la présentation (rapide) de la box de mai!
La prochaine en juillet :D
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)