Avant de partir en vacances je l'ai emmené en révision dans un magasin giant pour partir serein..
Hier petite balade de 45kms et à chaque bosse je sentais un petit clac.. ayant prévu de sortir demain matin j'ai voulu vérifier que tout était normal..
je trouve le jeu énorme (ma femme a un liv langma donc exactement le même modèle mais pour femme bien sur et elle n'a aucun jeu

Puisque je n'ai pas la possibilité de joindre de video voici ce que ça me fait, j'espère être assez précis :
Lorsque j'appuie sur le frein avant j'ai pas mal de jeu.. j'ai mis ma main au niveau du haut de ma fourche et du cadre je ne ressens pas de jeu à ce niveau là..
Par contre lorsque je met ma main au niveau des entretoises je sens du jeu..
J'ai donc enlevé la potence et toutes les entretoises.. et c'est bien la que j'ai du jeu, j'ai enlevé la fourche pour voir si les roulements étaient bien en place, manifestement oui.. j'ai remis la fourche dans le cadre et j'ai toujours ce jeu.. peut être 2 ou 3 MM..
Est ce que ça pourrait venir d'un roulement usé ? (Ce qui me paraît étrange puisque le vélo a 3000 kms à tout casser)..
Un technicien de chez decat m'avait parlé d'un circlips que je devais retrouver à l'intérieur mais je n'ai rien vu...
Je joins une photo tirée de la vidéo, les flèches expliquant le sens du jeu que je ressens..
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider