• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Premiers 200 km Virée vers les Pays Bas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gcolin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 03-novembre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 586

Posté 11 mars 2013 à 07h46

Bonjour à tous

C'est la reprise des 200 km dans ch'nord. Ce week end il y en avait 2 au programmes

Samedi, un au départ de Mouscron ( frontière belge à coté de lille ) allait vers les pays bas

L'autre, dimanche faisait Béthune Le Crotoy et retour.

En ce qui concerne celui de Mouscron, c'était donc direction les pays bas et les polders, avec un passage par Bruges. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à des dénivelés d'enfer :). Les côtes par la, ce sont les ponts ou les digues. Mais pour une reprise, c'est déjà pas mal :)

Reportage complet ici

A+ sur les routes

Gérard
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 11 mars 2013 à 17h50

Voir le messagegcolin, le 11 mars 2013 à 07h46, dit :

Bonjour à tous

C'est la reprise des 200 km dans ch'nord. Ce week end il y en avait 2 au programmes

Samedi, un au départ de Mouscron ( frontière belge à coté de lille ) allait vers les pays bas

L'autre, dimanche faisait Béthune Le Crotoy et retour.

En ce qui concerne celui de Mouscron, c'était donc direction les pays bas et les polders, avec un passage par Bruges. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à des dénivelés d'enfer :). Les côtes par la, ce sont les ponts ou les digues. Mais pour une reprise, c'est déjà pas mal :)

Reportage complet ici

A+ sur les routes

Gérard


Super de faire 200km en début de saison, chapeau Gérard.

J'ai espoir d'en faire un 200 cette année, j'espére seulement que la météo soit un peu plus favorable.

Francky
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Freco 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 218
  • Inscrit(e) : 01-mars 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Caad 12 / Synapse alu

Posté 12 mars 2013 à 11h41

Ca doit bien mettre en jambe 200km!

Voir le messageDoubs, le 11 mars 2013 à 17h50, dit :


J'ai espoir d'en faire un 200 cette année, j'espére seulement que la météo soit un peu plus favorable.

Francky


De même, j'espères en faire 200 ce we lors de la "Longju".
Ca me parâit démend cette distante, on verra (si le temps le permet)!

Y en a qui vont la faire la "Longju" (Essonne 91) ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 12 mars 2013 à 16h22

Je pensais plutôt PLAISIR ou VERSAILLES, à la seule condition que la météo devienne un peu plus favorable. Il m'est impossible de rouler avec de l'humidité et le froid, je suis une petite nature hélas...
Il vaut mieux regarder loin.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 12 mars 2013 à 19h24

Je ne suis pas OP pour le début de la "saison", je n'ai pas beaucoup alligné les bornes, mais bon je ne sais même pas ce qu'il faut comme foncier pour faire un bon 200...
Bravo Gégé!
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 12 mars 2013 à 20h20

Voir le messagePunkifier, le 12 mars 2013 à 19h24, dit :

Je ne suis pas OP pour le début de la "saison", je n'ai pas beaucoup alligné les bornes, mais bon je ne sais même pas ce qu'il faut comme foncier pour faire un bon 200...
Bravo Gégé!


Je ne crois pas que le temps reste longtemps aussi mauvais. Les champs, ici, ressemblent plus a des rizières qu'a des terrains agricoles.
Le dernier 200 est prévu dans mon club au mois de septembre pour la balade de fin d'année. J'ai le temps de manger des kilomètres d'ici là.
Je suis a 272 km en VTT et 143 km en route, pas beaucoup.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Freco 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 218
  • Inscrit(e) : 01-mars 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Caad 12 / Synapse alu

Posté 12 mars 2013 à 22h41

Voir le messageDoubs, le 12 mars 2013 à 20h20, dit :

Voir le messagePunkifier, le 12 mars 2013 à 19h24, dit :

Je ne suis pas OP pour le début de la "saison", je n'ai pas beaucoup alligné les bornes, mais bon je ne sais même pas ce qu'il faut comme foncier pour faire un bon 200...
Bravo Gégé!


Je ne crois pas que le temps reste longtemps aussi mauvais. Les champs, ici, ressemblent plus a des rizières qu'a des terrains agricoles.
Le dernier 200 est prévu dans mon club au mois de septembre pour la balade de fin d'année. J'ai le temps de manger des kilomètres d'ici là.
Je suis a 272 km en VTT et 143 km en route, pas beaucoup.


Normalement, il devrait faire assez correct, juste un peu frais le matin.
En roulant pépère, ça peut se faire les 200 bornes apparement (j'dirais ça quand je les aurais fait!).
C'est sur que mon voyage à vélo m'a permit de faire une petite préparation (800km en Andalousie, moyenne montagne avec un vélo à 40kg).
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 09 avril 2013 à 19h05

Une question pour les 200.
Ca se prépare comment, seul, au moral, faire la distance avant le jour J?
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 09 avril 2013 à 22h35

Etre bien reposé, il faut penser au ravito et estimer plus ou moins la durée de la sortie. Bien évidement c'est plus facile si on est suffisamment entrainée. J'hésite à faire une virée de ouf la semaine prochaine, en solo...
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 10 avril 2013 à 09h18

Sur un 200 la chose qu'il faut surveiller c'est le moment ou on se sent très bien et envie d'appuyer sur les pédales. Là est le signal qu'une fringale est proche, entre 150 et 180 Km.
Se donner un objectif moyen et se régler selon les sensations. La vitesse AUDAX 22.5 par exemple.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   rom 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 23-avril 12
  • Vélo(s) Perso(s) :Spe Sirrus

Posté 10 avril 2013 à 10h17

Un 200 me fait un peu flipper.

Le maximum que j'ai fait, c'est 170km en avril dernier entre Paris et le Perche en 7h30 roulante (soit environ 22 km/h) mais en 10h15 totale (16km/h) entre le point de départ et le point d'arrivée. Je me suis arrêté à diverses reprises pour grignoter un morceau et surtout, j'ai fait une grosse pause déjeuner dans une pizzéria pour manger des pattes chaudes à midi (c'est mal docteur ?).

Je l'ai fait sans trop de difficulté, sauf sur les derniers 30km qui se sont passés sous la pluie, vent de face et avec un léger faux plat ascendant. Je suis arrivé trempé et fatigué et j'avais le sentiment que je n'aurais pas pu faire plus ce jour là... 15-20 km avant l'arrivée, la pluie et la grêle étant trop fortes, je me suis arrêté sous un abribus de campagne pour m'abriter. Ce fut une erreur fatale, je me suis refroidis et les 15 derniers km ont été très pénibles: froid et fatigué.

Mon inquiétude sur les 200 c'est surtout les accidents météo. Le vent de face, bien sur, mais aussi la pluie qui, malgré l'équipement, finit toujours pas refroidir le corps et fatiguer l'organisme.

Vous gérez ça comment ?

J'ai joint un graphique de la balade, mais le d+ est complètement faux pour cause de smartphone pas 100% fiable en mode GPS... Il s'agit plus de 850m de d+ que 1800 si on regarde les cartes du genre Openrunner !

Image attachée: Capture d’écran 2013-04-10 à 11.14.44.png
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Rolmops 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 22-février 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :LORIENT
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 700

Posté 10 avril 2013 à 13h30

Voilà un petit topic sympathique, merci pour la balade ça donne envie, le temps était un peu pourri, j'aime pas trop la pluie encore moins sur les pavés quel courage les cyclos bravo à tous.

J'aimerais faire une grosse sorties comme celle-là, je ferais bien Lorient Brest doit y avoir 180 bornes par les nationales mais chez nous c'est pas très plat, actuellement je roule environ "j'ai pas de compteur" 300 kilomètres par semaine des sorties d'un peu plus de 70 bornes, avec une moyenne de 30 kilomètres heure.

Je suis preneur pour les conseils de nutritions et de préparations, parce que si je fais cette sortie, elle se fera cette été, merci encore pour le topic sa donne vraiment envie.

Ce message a été modifié par Rolmops - 10 avril 2013 à 13h31.

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 10 avril 2013 à 14h47

Voir le messageRolmops, le 10 avril 2013 à 13h30, dit :

Voilà un petit topic sympathique, merci pour la balade ça donne envie, le temps était un peu pourri, j'aime pas trop la pluie encore moins sur les pavés quel courage les cyclos bravo à tous.

J'aimerais faire une grosse sorties comme celle-là, je ferais bien Lorient Brest doit y avoir 180 bornes par les nationales mais chez nous c'est pas très plat, actuellement je roule environ "j'ai pas de compteur" 300 kilomètres par semaine des sorties d'un peu plus de 70 bornes, avec une moyenne de 30 kilomètres heure.

Je suis preneur pour les conseils de nutritions et de préparations, parce que si je fais cette sortie, elle se fera cette été, merci encore pour le topic sa donne vraiment envie.


Salut,

C'est pas dur Rolmops, il faut rouler si tu veux faire un 200 Km.
Pour cela tu regardes, sur le net, dans ta région les clubs qui organisent ce genre de cyclo. Les AUDAX ou 200 km du département ou de ta région voir la France entière. Là il y a des ravitaillements.
Si tu le fait seul il faut prendre de quoi manger et te nourrir régulièrement.
Baisser ta moyenne, rouler avec une vitesse régulière et penser a en garder sous la pédale.
Je te dirai lorsque le mien sera fini.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   xced 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 432
  • Inscrit(e) : 29-novembre 12
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :BZH
  • Vélo(s) Perso(s) :VXRS

Posté 10 avril 2013 à 16h24

Voir le messageRolmops, le 10 avril 2013 à 13h30, dit :

Voilà un petit topic sympathique, merci pour la balade ça donne envie, le temps était un peu pourri, j'aime pas trop la pluie encore moins sur les pavés quel courage les cyclos bravo à tous.

J'aimerais faire une grosse sorties comme celle-là, je ferais bien Lorient Brest doit y avoir 180 bornes par les nationales mais chez nous c'est pas très plat, actuellement je roule environ "j'ai pas de compteur" 300 kilomètres par semaine des sorties d'un peu plus de 70 bornes, avec une moyenne de 30 kilomètres heure.

Je suis preneur pour les conseils de nutritions et de préparations, parce que si je fais cette sortie, elle se fera cette été, merci encore pour le topic sa donne vraiment envie.



salut rolmops, vu que nous sommes voisins, on pourrait se le faire ensemble ce 200!
(j'ai fait 160 dimanche dernier, à 3, en prenant des relais pas trop longs, c'est bien passé. pourtant on a eu un p... de vent de face au retour!)
il y a un brevet audax 200 à rosporden le 21 avril... faut voir avec la météo, si c'est comme aujourd'hui laisse tomber...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 10 avril 2013 à 16h34

Voir le messageDoubs, le 10 avril 2013 à 09h18, dit :

Sur un 200 la chose qu'il faut surveiller c'est le moment ou on se sent très bien et envie d'appuyer sur les pédales. Là est le signal qu'une fringale est proche, entre 150 et 180 Km.
Se donner un objectif moyen et se régler selon les sensations. La vitesse AUDAX 22.5 par exemple.

J'ai eu ça sur ma dernière sortie, j'aurais pu bouffer un cheval en revenant à la maison. ;)

Mes moyennes sur des distance à plus de 100 bornes sont plus sur les 16 km/h, foutu vent, je ne suis sortie que quand il y avait du vent :)
Je suis vraiment chaud à partir de 50 bornes, quand je regarde le compteur, je suis plus à 25km/h.

J'ai mais peau de chamois mavic echappée, ma peau est presque tanné.

Il y a plus qu'a.


Doubs: je pense que je n'arriverai pas à te suivre, je vais me faire le 200 en solo, puis si je ne me retrouve pas trop minable, pourquoi pas faire un BRM ensemble.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 10 avril 2013 à 17h27

Voir le messagePunkifier, le 10 avril 2013 à 16h34, dit :

Voir le messageDoubs, le 10 avril 2013 à 09h18, dit :

Sur un 200 la chose qu'il faut surveiller c'est le moment ou on se sent très bien et envie d'appuyer sur les pédales. Là est le signal qu'une fringale est proche, entre 150 et 180 Km.
Se donner un objectif moyen et se régler selon les sensations. La vitesse AUDAX 22.5 par exemple.

J'ai eu ça sur ma dernière sortie, j'aurais pu bouffer un cheval en revenant à la maison. ;)

Mes moyennes sur des distance à plus de 100 bornes sont plus sur les 16 km/h, foutu vent, je ne suis sortie que quand il y avait du vent :)
Je suis vraiment chaud à partir de 50 bornes, quand je regarde le compteur, je suis plus à 25km/h.

J'ai mais peau de chamois mavic echappée, ma peau est presque tanné.

Il y a plus qu'a.


Doubs: je pense que je n'arriverai pas à te suivre, je vais me faire le 200 en solo, puis si je ne me retrouve pas trop minable, pourquoi pas faire un BRM ensemble.


A pas tout compris, :o :unsure: :blink:

Mais oui tu peux me suivre je vais me mettre a ton rythme. Si tu fais 150 Km en solo tu fais 200 Km dans en groupe sans problème. C'est après midi je me suis fait 34 Km avec 6 côtes en circuit a côté de chez moi, bi-cause la pluie, ça suffit si c'est avec un peu de braquet. Dimanche j'ai un 100 dur et je pars sans appréhension malgré le peu de distance cette année. Je vais bien voir si je rentre cuit.

Calendrier: le 27/04/2013 Plaisir Chartres Plaisir
Des 200Km 04/05/2103 Saint Arnoult Maillebois Club St Arnoult
25/05/2013 Paris Vimoutier Club de Maurepas
08/06/2013 La Monticyclo Club Montigny le bretonneux
14/09/2013 Paris(Champéret) Honfleur
21/09/2013 Versailles Chambord Club Versailles Porchefontaine
Voilà ce que j'avais noté.

Il y a de quoi faire.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 10 avril 2013 à 18h02

Le paris honfleur me tente bien.

J'en serais certainement.

Pour la peau tanné, j'ai parlé longuement avec une triathlète qui faisait du long avant.
Je me posais la question sur les frottements, au niveau de l'entre-jambes, comme elle est vendeuse de cycle, je voulais lui acheter la crême overstim mais elle m'a conseillé le cetavlon.
Et c'est là qu'elle me disait, qu'un Q, ce tanné... ;)
A force, la peau se faisait aux frottements et qu'il fallait arrêter ce plaindre...

Je sais, ça à l'air irréaliste ce genre de conversation, surtout avec une femme, mais bon, je ne suis pas un attaché non plus :P .

Ce message a été modifié par Punkifier - 10 avril 2013 à 18h19.

Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   rom 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 23-avril 12
  • Vélo(s) Perso(s) :Spe Sirrus

Posté 10 avril 2013 à 18h26

Qu'un seul commentaire sur ces histoire de Q et de cuir : Brooks.
Même quand je roule longtemps, le seul endroit ou je n'ai jamais mal, c'est bien là !
Mon vélo n'est pas idéal, j'ai des douleurs cervicales au bout de 80-100km, mais aux fesses, jamais... Même le lendemain, je peux remonter sur la selle sans souci.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 10 avril 2013 à 19h39

Voir le messagerom, le 10 avril 2013 à 18h26, dit :

Qu'un seul commentaire sur ces histoire de Q et de cuir : Brooks.
Même quand je roule longtemps, le seul endroit ou je n'ai jamais mal, c'est bien là !
Mon vélo n'est pas idéal, j'ai des douleurs cervicales au bout de 80-100km, mais aux fesses, jamais... Même le lendemain, je peux remonter sur la selle sans souci.


Moi non plus pas de problème a cet endroit, sauf en début de saison aux yschions. J'ai comme selles la max fly, Fi.zi:k Anthares et pavé CX.
Pour tes douleurs aux cervicales essaye de relever ton cintre ou avancer ta selle si tu peux ( 3 mm maxi). Repère tes réglage avant. pour le cas ou ça marche pas.

Le paris honfleur me tente bien.

Pas mal de pot m'en on dit du bien mais dur pour terminer un peu vallonné.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 11 avril 2013 à 17h06

OK Doubs je bloque cette date, je pense qu'on aime pas trop la pluie et qu'on partira que et seulement que si il ne pleut pas (si ca crachine, pas grave, hein !)

Rom, va voir un médecin et ensuite un kiné (tu fais ce que tu veux... hein ! :P )
Mon kiné m'a apprit à faire des petits mouvements pour m'étirer, baisser la tête, lever la tête LENTEMENT et sans accoups.
En étirant sur le côté, ca libére des fibres mais bon je ne sais même plus, si ce sont les nerfs ou les fibres musculaires.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 11 avril 2013 à 19h11

OK Doubs je bloque cette date, je pense qu'on aime pas trop la pluie et qu'on partira que et seulement que si il ne pleut pas (si ca crachine, pas grave, hein !)


Parle pour toi, je fais 64 kg en ce moment et risque d'en perdre encore un peu. Je me refroidi très vite. Je déteste la pluie.
Le froid et l'humidité c'est pas pour moi, Dimanche je suis sortie avec le groupe tranquille pour manger quelques bornes, si il pleut c'est sans moi même si la route est mouillée je reste au chaud.
Sur mon planning il me fallait un 120 km au mois de Mars et 140 en Avril, aujourd'hui j'ai a peine 100.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 11 avril 2013 à 19h55

Bon on verra le jour J.


Si un de tes potos à le profil du 200, histoire de savoir à quelle sauce on va être mangé...
Samedi je me lève à 5h du mat, et je verais ce que je peux faire ;)
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)