Page 1 sur 1
Je donne des coups de pedales dans le vide
Posté 12 novembre 2022 à 22h04
Bonjour à tous, je vais essayer d’être clair, je m’excuse d’avance si je ne poste pas mon problème dans le bonne sections,
Je viens de changer mes roues et jai pour la première fois fait le changement moi même. Je suis sur un pignon fixe , pédalier miche pistard, boîtier de pédalier evo max bsa, a chaque sortie depuis mon changement quand je change brutalement de rythme soit pour freiner ou pour taper une accélération, brusquement je perds toute la tension dans les pedales comme si je pédaler dans le vide et ça repart juste aprè.le problème c’est que ça me déséquilibre totalement et ça devient très dangereux vu je roule sans freins. J’avais remarqué que mon pédalier était mal vissé et qu’il y avait du jeu à ce niveau là, mais même après avoir vissé avec une petite clef à laine comme un fou le meme évènement s’est produits peut être que ça vient du moyeu ou du pignon/contre écrou qui est mal vissé que j’aurai moi même endommagé lors du montage?, j’en sais rien. Peut être quelqu’un a eu un problème similaire et peut être peut m’indiquer d’où ça vient. Merci bc
Posté 13 novembre 2022 à 11h57
Si tu es en pignon fixe , ça ne peut pas être un problème de roue libre . Ca ne serait pas le pneu arrière qui n'aurait pas assez de grip et qui ferait déraper la roue (puisque ça ne t'arrive que dans les changements de rythme brusques ) ?
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|