Page 1 sur 1
Vers la fermeture des cimetières ? Constat plutôt que coup de gueule
Posté 14 novembre 2022 à 05h20
Bonjour à tous,
je fais partie de ceux à qui il arrive de se ravitailler en eau dans les cimetières, surtout en été pendant les voyages à vélo. Je constate depuis quelques années qu'il m'arrive assez fréquemment de trouver porte close. Je sais que certains villages sont de plus en plus confrontés à des pbs de vandalisme. Ma question est : avez-vous déjà constaté cela ?
Posté 14 novembre 2022 à 11h01
Je me réapprovisionne très souvent aussi dans les cimetières.
Il y en a dans 99% des villages et la quasi totalité est raccordée à l'eau potable. Pour l'instant, je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé un portail fermé à l'exception d'une fois mais avec le recul, je me demande si le verrou n'était simplement pas "grippé" ![]() Par contre, en période hivernale, il arrive fréquemment que les points d'eau soient fermés pour prévenir les coups de gel, qui plus est quand on prends un peu d'altitude! Et cet été, les cimetières ont été vitaux car les moults fontaines parsemées dans le Revermont ou le Bugey, entre autres, étaient toutes verrouillées à cause de la sécheresse... Ce message a été modifié par Monacall - 14 novembre 2022 à 20h19.
Posté 14 novembre 2022 à 12h26
on ne peut pas être certains que l'eau est potable partout
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 14 novembre 2022 à 13h19
Je travaille dans une mairie, chez nous on ferme les cimetières le soir, ils restent ouverts en journée.
Posté 14 novembre 2022 à 18h13
Bonjour à tous, je fais partie de ceux à qui il arrive de se ravitailler en eau dans les cimetières, surtout en été pendant les voyages à vélo. Je constate depuis quelques années qu'il m'arrive assez fréquemment de trouver porte close. Je sais que certains villages sont de plus en plus confrontés à des pbs de vandalisme. Ma question est : avez-vous déjà constaté cela ? Non pas dans le 44 et 85
Posté 14 novembre 2022 à 18h32
Perso je suis autonome donc pas besoin de recharger mais cet été quelques un du groupe en ont abusé sans trop de soucis, sauf !!! quand la municipalité récupère les eaux de pluies en GRV
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 14 novembre 2022 à 18h32.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|