Bonjour,
Je viens d acheter des zonda d occasion, de 2021, quasi neuve.(3 sorties par le précédent proprio).
En effet le montage se fait sans fond de jantes.
Aucun soucis à mon sens sur les tienne, les mienne sont pareil.
Le Scotch est là pour protéger comme dit plus haut la chambre à air et encore c est ceinture et bretelle car c est bien poli.
Pour la petite marque non anodisée, surbles miennes ça me fait plutôt penser à l outillage qui s est appuyé ici pour faire l anodisation noire, mais comme c est à l intérieur sincèrement on s en moque complètement.
Les trous j en ai deux.
Un à l emplacement de la chambre à air et un visible de l extérieur, sur le côté, vu la finesse des trous à mon sens c est plus pour ne pas faire monter en pression ou dépression la jante dans certains usages type freinage intense en montagne, car il n y a pas de trou de fond de jante sur ce profil.
Sur les roues rs11, j'ai juste le petit trou sur le côté, mais à l emplacement de la chambre à air sous le fond de jante c est gracieusement troué pour laisser passer les rayons contrairement aux zonda.
Non sincèrement au contraire je les trouve très bien finie et conçue, en tout cas ça m inspiré confiance et le montage, assemblage à l air d avoir bien été étudié et la fabrication me semble très correcte.