David Support Bryton Sport
19:42 (il y a 56 minutes)
À moi
Bonjour,
Nous sommes actuellement en maintenant et c’est pour cette raison que vous ne pouvez plus accéder à votre compte sur l’application comme sur le site web.
Veuillez noter que l'entretien des serveurs prévu du 14 Février au 17 Février a débuté ce matin à 1h, heure locale Taïwanaise.
Cette maintenance de nos serveurs peut durer jusqu'à 3 jours. L'application (Bryton Active) et le site web ( brytonactive.com ) ne seront plus disponibles sur cette durée. Vous pouvez toujours utiliser vos appareils pour enregistrer vos activités sportives et elles resteront au chaud dans votre compteur Bryton. Lorsque le service sera à nouveau opérationnel, le téléchargement s’effectuera normalement. Nous sommes désolés pour ce dérangement,
L’équipe Bryton
Je reste à votre disposition
-----------
Sportivement,
David Support Technique Bryton Sport
Ce message a été modifié par didier95 - 14 février 2023 à 20h50.