• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Douleur sous la fesse Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lorenzo 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24-juillet 20
  • Vélo(s) Perso(s) :giant advanced TCR

Posté 11 avril 2023 à 11h48

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je pratique le vélo depuis 2ans. j'ai une douleur (voir pièce jointe) récurrente (des 2 côtés mais surtout à droite) et très gênante qui vient sûrement de la selle. Cette douleur interne est comme si j'appuyais à un endroit où il ne faut pas et que ça comprime le muslce/tendon et la douleur perdure quelques jours. J'ai changé de selle suite à ma visite à une étude posturale pour une fizik arione de 130mm (avant j'avais une giant approach plus large), mais la douleur est toujours là. Le problème arrive sur une cyclo ou sur un triathlon M, moins lors des sorties calmes. le fait d'appuyer sur les pédales fort doit jouer je pense...peut être car on appuie forcément sur la selle en voulant forcer.

Je me demande si une personne à une idée ici ou a déjà eu ça :) . si vous avez besoin de plus de détails pas de soucis ! Merci.

bonne journée les cyclistes ! :rolleyes:

photo

Ce message a été modifié par Lorenzo - 11 avril 2023 à 12h07.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 11 avril 2023 à 12h17

Ta selle est peut-être encore un peu trop large.
Lors de l'étude posturale, tes ischions ont été mesurés, je suppose ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY