• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix d'un cintre Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Anstatt 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-février 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lieuran-Cabrières
  • Passion :Longues randos .
  • Vélo(s) Perso(s) :Gastaboy

Posté 26 avril 2023 à 14h47

Bonjour à tous (tes) .

Je roule sur un Gastaboy , vélo bois frêne , noyer . Une oeuvre d'art en mouvement ( le vélo , pas moi )

Je suis à la recherche d'un objet rare , un cintre , mais pas n'importe lequel .

Je suis assez grand 1.86 m pour 95Kgs mais à 62 balais je n'est plus la souplesse de mes 20ans .

J'ai cru le trouver , à savoir le PRO PLT Carbon Ergo 31,8 mm noir .

Caractéristiques : Dessus plat et surélevé (rise 1cm environ) , flare 4 degrés , largeur axe/axe 460 , hors tout 480 jusque là le top pour moi .

Là ou ça coince le reach 78 je voulais pas dépasser 75 bon là je peux passer outre , mais un drop de 140mm là ou je ne veux pas excéder 120 idéal 110 .

Je suis donc à la recherche d'un cintre atypique sur lequel je puisse exploiter toutes les positions et être à l'aise . Plus randos longues distances que compét .

Le gravel Ergotec Randonneur ER-20 31,8 mm noir me tentais bien mais le dessus est rond et le flare , angle extérieur , 16° trop important .

Je cherche sur internet depuis un moment mais je ne dois pas chercher au bon endroit . Carbone ou alu cela m'est égal avec mes 95 kgs je suis pas à 100grs prêt .

Merci de m'avoir lu et de vôtre éventuelle réponse .
0

Partager ce sujet :