Ici Felix, 25 ans, j'habite en région parisienne, et je suis un cycliste un peu baroudeur.
Quand je ne fais pas du vélo pour faire mes 10km quotidiens pour aller travailler, j'aime bien partir à l'aventure découvrir le temps d'une journée, d'un week-end, de nouveaux paysages, de nouveaux endroits, ou de redécouvrir des lieux où habituellement en voiture, on voit défiler.
Mon truc, c'est de suivre les cours d'eau et de partir le plus loin possible de la capitale, en arrivant dans des villes, villages et les arpenter à mon rythme !
J'ai fait quelques virées ailleurs qu'autour de l'île de France, mais ça reste très occasionnel (en vacances notamment). Cela fait maintenant 2 ans que dès que je peux, je pars à l'aventure avec mon vélo

Pour parler de mon vélo, actuellement j'ai un vélo triban trail 5 de chez Decathlon, pratique et complet, qui a déjà plusieurs milliers de kms à son actif.
Je préfère davantage l'endurance que la vitesse, circuler à mon rythme, souvent je fais une centaine de kms en un jour (quand le relief reste modéré haha...). Je bricole aussi un peu sur la mécanique vélo, mais sur des choses un peu basiques. J'apprends à me débrouiller

En dehors du vélo, je suis passionné de géo et de cartes, et je fais de l'équitation depuis ma naissance.
Voilà, vous en savez plus sur moi, au plaisir d'échanger avec vous !
Ce message a été modifié par fefe78 - 11 mai 2023 à 13h08.