Cycliste depuis toujours, vélotaff qui enfume les pseudo sportif du TDF du dimanche avec un montana X cross équipé en schwalbe Marathon. Sinon je fais du vélo sur la plage et du VTT pour la balade.
Je me lance dans une traversé de la france Ouest Est (Bordeaux - Embrun), je suis cherche des recommandation pour un vélo de voyage style randonneuse ou bikepacking (blanc bonnet bonnet blanc).
Pourquoi parce que j'ai toujours voulu le faire, j'adore faire du vélo, je suis gardien de refuge et je vais travaillé dans un gîte a Embrun pour la saison, je vous invite a venir me rendre visite une fois sur place, je cuisine bien et j'adore la peche

Si vous avez un avis pour m'aidé dans un choix de vélo, un lien est a votre disposition juste en dessous.
Je m'y connais pas trop je compte sur votre bienveillance, comme tout bon passionné de randonné j'ai de sacré jambes, j'ai toujours compté sur ma force et mon endurance mais pour un tel voyage j'ai besoin d'une belle monture, c'est pas mon montana vieux de 10ans qui m'aidera.
A bientot

https://forum.velode...age__mode__show