Bonjour a tous je souhaiterais acheter un velo à mon père, qui roule en vtt d4 bas moyenne gamme, il a une utilisation plutôt type route (rte de campagne, montagne,un peu de ville et des sentiers qui restent minoritaires) une utilisation quasi Quotidienne (ville) et des sorties en montagne ou campagne avec des parcours compris entre 40 et 70 km en fonction des sorties.
j'hésite entre quelques vélos si vous pouvez m'aiguiller dans le choix sans rentrer dans les détails techniques car je m'y connais pas du tout.
Riverside 920
Triban rc500 flatbar
Giant FastRoad SL 2
Giant fastroad advanced 2
Trek fx 1 ou 2 disque
Merci d'avance budget d environ 600 700 euros du coup un vélo d'occasion est fortement envisagé
Page 1 sur 1
Choix d'un vélo utilisation mixte
Posté 14 mai 2023 à 21h08
Bonjour,
la question qui me vient à l'esprit est: Ton père a-t-il dit qu'il n'était pas satisfait de son vélo et si oui, pourquoi ? Si son vélo lui convient, pourquoi lui en acheter un autre ?
Posté 15 mai 2023 à 06h24
"(rte de campagne, montagne,un peu de ville et des sentiers qui restent minoritaires)" => vélo de type gravel
Posté 15 mai 2023 à 09h40
Bonjour, la question qui me vient à l'esprit est: Ton père a-t-il dit qu'il n'était pas satisfait de son vélo et si oui, pourquoi ? Si son vélo lui convient, pourquoi lui en acheter un autre ? Après mettre renseigné je me suis aperçu que son velo n'était pas adapté a son usage et je voulais lui offrir quelque de plus adapté pour lui rendre ses trajets plus agréables Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|