• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Moteur mahle x20 Soucis capteur de pedalier Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Philtraer64 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 03-juin 23
  • Lieu :m

Posté 03 juin 2023 à 18h03

Bonjour, j’ai un bmc amp one avec le moteur x20 mahle. J’ai eu deux problèmes avec le boîtier de pedalier. Il a pris de jeu et l’alimentation s’est coupée. La panne a été prises en compte par mahle et cela a récidive. Avez vous eu des problèmes semblables ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Maopag 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 17-mars 23
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Gain, Moustache

Posté 03 juin 2023 à 19h54

Voir le messagePhiltraer64, le 03 juin 2023 à 18h03, dit :

Bonjour, j’ai un bmc amp one avec le moteur x20 mahle. J’ai eu deux problèmes avec le boîtier de pedalier. Il a pris de jeu et l’alimentation s’est coupée. La panne a été prises en compte par mahle et cela a récidive. Avez vous eu des problèmes semblables ?

Bonjour,
J’ai commandé un Orbea Gain M20i, il doit arriver dans une quinzaine de jours et j’espère qu’il sera plus fiable.
J’ai eu pendant quatre ans la génération précédente sans le moindre problème, j’espère qu’il en sera de même.
Il sera intéressant de voir comment le problème va être résolu. Est ce un défaut du capteur de puissance de Malhe ou un défaut de montage de BMC?
Apparemment Mahle est débordé de commandes, ma commande a trois mois de retard faute de moteurs.
0

#3 L'utilisateur est en ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 112
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 04 juin 2023 à 06h08

Je ne ai pas entendu ce type de problème.mais au vu de la répétition, ceci semble bien anormal.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5
Canyon GravelEndurance On 7

Gravelbikebelgique

#nerienlacher
#noshortcuts
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiltonxdv 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 25-août 23
  • Lieu :m

Posté 26 août 2023 à 05h31

This information is really helpful for who really needs this. I hope you will many more write post like this. DQFanFeedback
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Guytou68 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01-septembre 23
  • Lieu :m

Posté 21 septembre 2023 à 20h26

Suis sur SCOTT Addict Ebike Mahle X20 depuis Mars 2023. Rien à redire sauf le son émis par le moteur , cet espèce de sifflement insupportable. Le MAHLE X35 par comparaison est un modèle de discrétion. J'en veux pour pour preuve les vidéos sonores faites en situation et les prises faites par sonomètre. 35 Dcb annoncés sur le site officiel My SMARTBIKE alors que j'enregistre du 60 Dcd sur sur plat en assistance 1 et du 70 Dcb sur une pente à 7% en assistance 1 ou 2. Je regrette avoir choisi le Mahle X20 et je ne suis pas le seul. Deux amis dans le même cas, l'un avec le nouveau ORBEA GAIN 350kV/H Ultegra et l'autre avec le WILIER FIlANTE Ultegra. Un retour sur ce phénomème ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Maopag 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 17-mars 23
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Gain, Moustache

Posté 17 octobre 2023 à 11h00

Voir le messageGuytou68, le 21 septembre 2023 à 20h26, dit :

Suis sur SCOTT Addict Ebike Mahle X20 depuis Mars 2023. Rien à redire sauf le son émis par le moteur , cet espèce de sifflement insupportable. Le MAHLE X35 par comparaison est un modèle de discrétion. J'en veux pour pour preuve les vidéos sonores faites en situation et les prises faites par sonomètre. 35 Dcb annoncés sur le site officiel My SMARTBIKE alors que j'enregistre du 60 Dcd sur sur plat en assistance 1 et du 70 Dcb sur une pente à 7% en assistance 1 ou 2. Je regrette avoir choisi le Mahle X20 et je ne suis pas le seul. Deux amis dans le même cas, l'un avec le nouveau ORBEA GAIN 350kV/H Ultegra et l'autre avec le WILIER FIlANTE Ultegra. Un retour sur ce phénomème ?

Mon Orbea gain X20 fait davantage de bruit que celui de 2019 en X35 que j’avais auparavant. Par contre j’ai utilisé celui d’un copain en attendant la livraison du mien. C’était le même que mon Orbea gain de 2019 en X35 et bizarrement il faisait à peu près autant de bruit que le X20.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Patlacraz 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23-décembre 23
  • Lieu :m

Posté 23 décembre 2023 à 18h28

Voir le messageGuytou68, le 21 septembre 2023 à 20h26, dit :

Suis sur SCOTT Addict Ebike Mahle X20 depuis Mars 2023. Rien à redire sauf le son émis par le moteur , cet espèce de sifflement insupportable. Le MAHLE X35 par comparaison est un modèle de discrétion. J'en veux pour pour preuve les vidéos sonores faites en situation et les prises faites par sonomètre. 35 Dcb annoncés sur le site officiel My SMARTBIKE alors que j'enregistre du 60 Dcd sur sur plat en assistance 1 et du 70 Dcb sur une pente à 7% en assistance 1 ou 2. Je regrette avoir choisi le Mahle X20 et je ne suis pas le seul. Deux amis danse le même cas, l'un avec le nouveau ORBEA GAIN 350kV/H Ultegra et l'autre avec le WILIER FIlANTE Ultegra. Un retour sur ce phénomème ?

Bonjour
Remplacé a 4400 km et ça revient sur le second... Très déçu
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Patlacraz 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23-décembre 23
  • Lieu :m

Posté 23 décembre 2023 à 18h32

Voir le messageMaopag, le 17 octobre 2023 à 11h00, dit :

Voir le messageGuytou68, le 21 septembre 2023 à 20h26, dit :

Suis sur SCOTT Addict Ebike Mahle X20 depuis Mars 2023. Rien à redire sauf le son émis par le moteur , cet espèce de sifflement insupportable. Le MAHLE X35 par comparaison est un modèle de discrétion. J'en veux pour pour preuve les vidéos sonores faites en situation et les prises faites par sonomètre. 35 Dcb annoncés sur le site officiel My SMARTBIKE alors que j'enregistre du 60 Dcd sur sur plat en assistance 1 et du 70 Dcb sur une pente à 7% en assistance 1 ou 2. Je regrette avoir choisi le Mahle X20 et je ne suis pas le seul. Deux amis dans le même cas, l'un avec le nouveau ORBEA GAIN 350kV/H Ultegra et l'autre avec le WILIER FIlANTE Ultegra. Un retour sur ce phénomème ?

Mon Orbea gain X20 fait davantage de bruit que celui de 2019 en X35 que j’avais auparavant. Par contre j’ai utilisé celui d’un copain en attendant la livraison du mien. C’était le même que mon Orbea gain de 2019 en X35 et bizarrement il faisait à peu près autant de bruit que le X20.
bonjour
Remplacé a4400 km et ça revient sur le second... très déçu
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)