• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Roues Alu DT SWISS PR 1400 DICUT Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   carlosmonaco 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 07-mai 23
  • Lieu :m

Posté 12 juin 2023 à 13h19

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de mon premier vélo de route après plusieurs années de VTT. Il s'agit d'un vélo endurance le Scott Addict 20.


Scott Addict 20 2022

Comme tous les vélos à priori le point faible du modèle se situe au niveau des roues Roues Syncros RP2.0 Disc ( qui je pense sont largement suffisantes pour commencer).
Mais par le plus grand des hasards je tombe sur une offre éphémère pour des roues alu plus légère les DT SWISS PR 1400 DICUT version DISC.
DT SWISS 1400

Pour le prix 300 euros la paire j'ai commandé en me disant que je vais les changer sur le nouveau vélo et revendre celles d'origine pour un montant pas trop éloigné.

Bon calcul ou complètement inutile pour un débutant?

Ce message a été modifié par carlosmonaco - 13 juin 2023 à 12h49.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zelf 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 02-mai 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Bretagne (Ille et Vilaine)
  • Passion :Vélo, Modélisme
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome Gtr evo/Graxx II

Posté 14 juin 2023 à 18h29

Bonsoir,

Ne connaissant pas les roue d'origine du vélo je ne peux dire si ou ou non c'est un bon calcule, ce qui est sur c'est qu'il n'y aura aucun mal à les revendre même plus chère d'occasion.
Il faut toutefois faire attention aux kits d'adaptation freinage et axes de roue, Dt swiss a beaucoup de solution mais ces petit kits ne sont pas données.

Perso je préfère la version endurance, j'en ai deux paires: DT 1400 ER dicut disc avec une jante plus large ce qui ajoute du confort et de la tenue de route.

Bonne Soirée
L'essentiel c'est de rester sur les roues !
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)