• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street-stepper Le nouveau sport sur route? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Multiples vélos route

Posté 16 avril 2013 à 11h17

Voir le messageFreco, le 15 avril 2013 à 18h43, dit :

Voir le messageJogi, le 12 avril 2013 à 10h23, dit :

Un truc " dingue" vraiment parigo : moche, qui pèse une tonne, inadapté à un usage personnel, piloté parfois avec des écouteurs sur les oreilles en pleine circulation et si possible en plein milieu du couloir de bus. Vous avez deviné : LE VELIB !!!!


euh...

Ca me fait penser aux mecs qui racontent leurs exploits sportifs de pls centaines de bornes, qui font 2km en voiture pour aller bosser...

Et justement, le vélotaff/vélo transport permet de faire du foncier sans consacrer du temps au vélo... et ça fait vraiment du bien au quotidien!

Surtout que c'est le vélib qui m'a refait découvrir le cyclisme...

Pas cool de vanner le Velib!

Je n'ai pas de bagnole et n'utilise que le vélo ( mais surtout pas le Vélib :blink: :blink: ), ou le métro, pour aller bosser et ne fais donc pas parti de cette catégorie de " mecs" à laquelle je te fais penser.
Tu as bien le droit de " défendre" le Vélib, tout comme j'ai celui de m'en moquer ( ma préoccupation majeure dans l'existence n'étant pas de passer pour quelqu'un de " cool"....).
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Freco 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 218
  • Inscrit(e) : 01-mars 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Caad 12 / Synapse alu

Posté 16 avril 2013 à 15h37

Voir le messageJogi, le 16 avril 2013 à 11h17, dit :

Je n'ai pas de bagnole et n'utilise que le vélo ( mais surtout pas le Vélib :blink: :blink: ), ou le métro, pour aller bosser et ne fais donc pas parti de cette catégorie de " mecs" à laquelle je te fais penser.
Tu as bien le droit de " défendre" le Vélib, tout comme j'ai celui de m'en moquer ( ma préoccupation majeure dans l'existence n'étant pas de passer pour quelqu'un de " cool"....).


Ok, je reformule.
Le Velib' dépanne bien quand on arrive sur Paris en transport.
Si la mode vient à promouvoir le vélo urbain (accessible à tous: confort+pratique à défaut d'être sportif), ce qui permet de changer la mentalité (bon on est encore loin des Hollandais...) alors vive la mode pour une fois!
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   TITUS28 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 07-mars 13
  • Vélo(s) Perso(s) :cannondale

Posté 19 avril 2013 à 21h42

Freco
Ok, je reformule.
Le Velib' dépanne bien quand on arrive sur Paris en transport.
Si la mode vient à promouvoir le vélo urbain (accessible à tous: confort+pratique à défaut d'être sportif), ce qui permet de changer la mentalité (bon on est encore loin des Hollandais...) alors vive la mode pour une fois!

Ma réponse:
Ton approche sur le vélo de ville se défend, (bon on est encore loin des Hollandais...) et c'est aussi bien comme ça!!!

Ce message a été modifié par TITUS28 - 19 avril 2013 à 21h42.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)