Page 1 sur 1
Capteurs polar
Posté 20 juin 2023 à 21h30
Bonsoir,
J'ai reçu et monté les capteurs de vitesse et de fréquence de pédalage. A l'origine, j'ai demandé à un magasin de me les fournir, livraison prévue le 14 courant. Ne voyant rien venir,je suis passé à la date prévue, j'ai donc décidé de passer par polar directement. L'installation est un peu hard car il faut un jeu de 4 MM maxi entre le capteur et la cible. Les tubes profilés n'arrangent rien. Essai de fonctionnement demain
Posté 24 juin 2023 à 10h04
J'avais couplé ces capteurs à ma RCX 5. Avec la même montre, je pouvais courir et pédaler, c'était le top selon moi. Une montre "discrète" (dans le sens qu'elle était fine) avec une véritable autonomie. Puis un jour Polar a décidé qu'on ne pourrait plus se connecter à leur plate-forme, merci Polar
![]()
Posté 25 juin 2023 à 10h09
C'est vrai, Polar force la vente.
J'ai fait l'expérience avec une montre RC3 GPS, impec. Puis après un arrêt j'ai voulu reprendre la connexion et rien. J'ai donc appelé Polar pour en savoir plus et j'ai eu droit à une remise de 30 % pour une polar vantage V2. Combien de temps ![]() ![]() Ce message a été modifié par Foc53 - 25 juin 2023 à 10h10. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|