• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle est la chose la plus idiote que vous ayez faite? ... Soyez honnêtes, ça nous est arrivé à tous ! Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   matteo 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 13-avril 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :lapierre xélius 900/vtt spé camber

Posté 17 avril 2013 à 19h14

moi c'etait il y a pas si longtemps que ca pendant une sortie en solo a 20km de chez moi
je crève et la pas de quoi réparer et pas de portable donc retour a la maison a pied en faisant du stop
mais personne ne s'arrete donc 20bornes a pattes les cales morte et arrivé a la maison je me rend compte
que j'ai oublié de regarder dans la sacoche de selle et la 1 chambre et les démonte pneu
:wacko:
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 19 avril 2013 à 16h47

Voir le messagematteo, le 17 avril 2013 à 19h14, dit :

moi c'etait il y a pas si longtemps que ca pendant une sortie en solo a 20km de chez moi
je crève et la pas de quoi réparer et pas de portable donc retour a la maison a pied en faisant du stop
mais personne ne s'arrete donc 20bornes a pattes les cales morte et arrivé a la maison je me rend compte
que j'ai oublié de regarder dans la sacoche de selle et la 1 chambre et les démonte pneu
:wacko:


J'imagine ta réaction à la maison en voyant que tu avais ce qu'il fallait! :D
Je rigole mais je n'aurais pas été fier non plus à ta place! ;)
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   matteo 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 13-avril 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :lapierre xélius 900/vtt spé camber

Posté 19 avril 2013 à 18h08

maintenant j'en rigole :lol:
mais sur le coup tu te dis que tu es vraiment con <_<
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   TITUS28 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 07-mars 13
  • Vélo(s) Perso(s) :cannondale

Posté 19 avril 2013 à 22h39

Voir le messagematteo, le 19 avril 2013 à 18h08, dit :

maintenant j'en rigole :lol:
mais sur le coup tu te dis que tu es vraiment con <_<


Celui qui dit la vérité ne mérite pas d'être puni "Proverbe portuguais"
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 866
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 27 avril 2013 à 12h29

Deux bourdes très belles datant de mes 15 ans:
La première: changer les patins de freins , et remonter le tout a l'envers ( ils n'étaient pas d'un bloc comme maintenant, mais dans un berceau ouvert sur un côté, pour permettre de changer le patin.) résultat, au premier gros freinage dans une jolie descente à fort pourcentage, éjection des deux patins ,et fin de parcours sur un seul frein plus les pieds...
La deuxième: j'avais moissonné une feuille sur le frein avant. Comme ça me défrisait de m'arrêter pour l'enlever je tends les doigts pour l'enlever, et ....hop ,par dessus le cintre!
Je passe sur les conneries en BMX, on est sur veloderoute , quoi!
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 27 avril 2013 à 13h42

Voir le messagereivilo, le 27 avril 2013 à 12h29, dit :

La deuxième: j'avais moissonné une feuille sur le frein avant. Comme ça me défrisait de m'arrêter pour l'enlever je tends les doigts pour l'enlever, et ....hop ,par dessus le cintre!
Je passe sur les conneries en BMX, on est sur veloderoute , quoi!


T'inquiète! J'ai fait presque pareil y'a 2 jours!
Après être passé sur une portion de route un peu douteuse, j'enlève les possibles silex de la surface du pneu avec mes doigts. Pour une fois, je me dis "pourquoi les doigts?" (j'avais des mitaines).Du coup, je passe la paume sur mon pneu arrière et j'ai vite compris pourquoi j'utilisais les doigts jusque là: j'ai coincé ma paume entre le tube de selle et le pneu. J'ai évité la chute et mon premier geste a été de regarder derrière si y'avait pas quequ'un qui m'avait vu... :unsure: J'ai quand même réussi à me brûler! :blink:
La honte... :mellow:
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 27 avril 2013 à 14h15

Il y en a qui en ont perdu des doigts, demandez à Krachy ce qu'il pense des spinergy.

Ce message a été modifié par Punkifier - 27 avril 2013 à 14h15.

Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 27 avril 2013 à 14h44

Voir le messagePunkifier, le 27 avril 2013 à 14h15, dit :

Il y en a qui en ont perdu des doigts, demandez à Krachy ce qu'il pense des spinergy.


Moi ça va! J'ai pas visé les rayons! ;) Il a plus de doigts Krachy? :blink:

Par contre, un disque de VTT en rotation, j'ai déjà essayé... je l'utilise maintenant pour couper du saucisson! :P

Ce message a été modifié par sermax - 27 avril 2013 à 14h45.

"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 27 avril 2013 à 18h00

Non, non je pense que Krachy à ses 10 (11) doigts.
Au travers de quelques post, Krachy m'avait fait comprendre qu'il n'aimait pas beaucoup cette marque.

Mais sérieux, le truc vraiment con à faire, et de remettre son aimant entrain de rouler, sur le TDF il y en a eu un qu'il l'a fait, il a eu des problèmes... ;) mais pas d'amputations.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 27 avril 2013 à 22h13

Voir le messagePunkifier, le 27 avril 2013 à 18h00, dit :

Non, non je pense que Krachy à ses 10 (11) doigts.
Au travers de quelques post, Krachy m'avait fait comprendre qu'il n'aimait pas beaucoup cette marque.

Mais sérieux, le truc vraiment con à faire, et de remettre son aimant entrain de rouler, sur le TDF il y en a eu un qu'il l'a fait, il a eu des problèmes... ;) mais pas d'amputations.


L'aimant? Ca me viendrait même pas à l'idée! Ou alors, si c'est vraiment risqué, tu demandes à ton mécano... :P
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Freco 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 218
  • Inscrit(e) : 01-mars 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Caad 12 / Synapse alu

Posté 30 avril 2013 à 20h24

Voir le messagematteo, le 17 avril 2013 à 19h14, dit :

moi c'etait il y a pas si longtemps que ca pendant une sortie en solo a 20km de chez moi
je crève et la pas de quoi réparer et pas de portable donc retour a la maison a pied en faisant du stop
mais personne ne s'arrete donc 20bornes a pattes les cales morte et arrivé a la maison je me rend compte
que j'ai oublié de regarder dans la sacoche de selle et la 1 chambre et les démonte pneu
:wacko:


Excellent! Ce genre de gaffe m'est déjà arrivé dans d'autres domaines, j'imagine bien à ta place!
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   matteo 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 13-avril 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :lapierre xélius 900/vtt spé camber

Posté 05 mai 2013 à 18h21

sur le moment tu as les boulles de te taper tout a pieds
et arrivé chez toi tu te l'ai bouffes :angry:
0

#43 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 11 mai 2013 à 07h23

A 6 ou 7 ans je me suis pris une gamelle avec un vélo, où j'ai un chien qui ma couru latéralement sous la roue, et boom tombé sur le visage, des bosses et des erraflures partout, je me souvient avoir manger à la paille pendant plusieurs jours.

Une autre fois aussi quand j'étais très jeune, prendre le vélo et m'ammuser à passer des flaques d'eau, descente d'une cour, et la plus de frein :lol: vrouam en plein dans le portail métalique, pas de mal ce jour, mais une bonne frayeur :P

Et la dernière vers l'âge de 10 ou 12 ans, je ne sais encore aujourd'hui pas ce qui c'était vraiment passer, je sais seulement qu'un 4x4 était entrain d'arriver par derrière, je me retourne et d'un coup je me retrouve par dessus le guidon, mon réflexe me rattraper sur les avant bras et me coucher à plat sur la route, j'attend, sa siffle et la batement de coeur...le 4x4 à moins d'un mètre et le vélo quelques mètres plus loin.
Je suis rentré boiteux à pied, les mains, coudes et genoux en sang, le dérailleur du vélo était HS et j'ai dis en rentrant que j'étais tombé dans des gravillons. Ma mère ne m'aurais plus laisser rouler sinon.

Sinon avec mon vélo de route, c'était les cales des chaussures, une fois un grand écart aussi avec un déclipsage des cales trop tardif et une autre, vélo en main, je glisse, et les fesses à terre :lol: Depuis j'ai acheté les protections caoutchouc qui vont bien avec les cales, au moins elle ne s'use pas si vite et sa glisse nettement moins.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Doubs 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 554
  • Inscrit(e) : 02-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo

Posté 24 mai 2013 à 21h40

Voir le messagelion305, le 11 mai 2013 à 07h23, dit :

A 6 ou 7 ans je me suis pris une gamelle avec un vélo, où j'ai un chien qui ma couru latéralement sous la roue, et boom tombé sur le visage, des bosses et des erraflures partout, je me souvient avoir manger à la paille pendant plusieurs jours.

Une autre fois aussi quand j'étais très jeune, prendre le vélo et m'ammuser à passer des flaques d'eau, descente d'une cour, et la plus de frein :lol: vrouam en plein dans le portail métalique, pas de mal ce jour, mais une bonne frayeur :P

Et la dernière vers l'âge de 10 ou 12 ans, je ne sais encore aujourd'hui pas ce qui c'était vraiment passer, je sais seulement qu'un 4x4 était entrain d'arriver par derrière, je me retourne et d'un coup je me retrouve par dessus le guidon, mon réflexe me rattraper sur les avant bras et me coucher à plat sur la route, j'attend, sa siffle et la batement de coeur...le 4x4 à moins d'un mètre et le vélo quelques mètres plus loin.
Je suis rentré boiteux à pied, les mains, coudes et genoux en sang, le dérailleur du vélo était HS et j'ai dis en rentrant que j'étais tombé dans des gravillons. Ma mère ne m'aurais plus laisser rouler sinon.

Sinon avec mon vélo de route, c'était les cales des chaussures, une fois un grand écart aussi avec un déclipsage des cales trop tardif et une autre, vélo en main, je glisse, et les fesses à terre :lol: Depuis j'ai acheté les protections caoutchouc qui vont bien avec les cales, au moins elle ne s'use pas si vite et sa glisse nettement moins.


Ca arrive
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02-juin 13
  • Genre :Homme
  • Passion :VTT et je me met a la route, en plus c'est les memes roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :BH OQUINA CAMBER 29

Posté 03 juin 2013 à 21h23

Voir le messagesermax, le 13 avril 2013 à 07h39, dit :

Voir le messagekarl_von_linne, le 12 avril 2013 à 22h38, dit :

:)

:P

Un copain aussi (je balance! ) qui vérifie qu'il a bien tout chargé dans la bagnole... Casque, bidon, lunette, gants, vélo démonté, ... Il arrive au point de rdv, sort tout le matos de la voiture et se rend compte qu'il a oublié sa roue avant dans le garage... :D


ben ca m'est arrivé a moi (oui on dit c'est le copain...) je charge la caisse avec un pote on avait rdv avec un autre gars j'arrive sur place et il me manque...la selle :P
allez tant pis j'ai roulé sans selle (vtt petits single...) heureusement que mon pote a eu la bonne idée d'areter le supplice au bout d 1/4 d'heure en se vautrant dans un virage. là il se moquait moins de mois quand je l'ammenais a l'hosto (des cotes bien abimées et un poigné petté quand meme)...quelle journée

sinon la derniere (j'les racontes pas toutes vous pourrez plus en placer une) ben dimanche de la semaine derniere j'ai rdv avec ...put... c'est le meme pote, je vais lui dire que je peux plus rouller avec lui :lol: bref rdv a palavas, je suis en chemin le telephone sonne je repond j arrive ds 1mn je remet le portable dans le sac - coup de vent, je suis en montée - je tiens pas le guidon (1 main pour le portable 1 pour le sac j ai pas osé tenir le guidon avec... desolé je m'egare) bref vous devinez la suite etalé sur la piste cyclable, d ailleurs j ai glissé pour finir aux pieds de marcheurset la ca piqe encore bien, vivement que je puisse rouller :angry:

Ce message a été modifié par 4x4etvtt - 03 juin 2013 à 21h25.

0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 03 juin 2013 à 21h33

Voir le message4x4etvtt, le 03 juin 2013 à 21h23, dit :

ben ca m'est arrivé a moi (oui on dit c'est le copain...) je charge la caisse avec un pote on avait rdv avec un autre gars j'arrive sur place et il me manque...la selle :P
allez tant pis j'ai roulé sans selle (vtt petits single...) heureusement que mon pote a eu la bonne idée d'areter le supplice au bout d 1/4 d'heure en se vautrant dans un virage. là il se moquait moins de mois quand je l'ammenais a l'hosto (des cotes bien abimées et un poigné petté quand meme)...quelle journée

sinon la derniere (j'les racontes pas toutes vous pourrez plus en placer une) ben dimanche de la semaine derniere j'ai rdv avec ...put... c'est le meme pote, je vais lui dire que je peux plus rouller avec lui :lol: bref rdv a palavas, je suis en chemin le telephone sonne je repond j arrive ds 1mn je remet le portable dans le sac - coup de vent, je suis en montée - je tiens pas le guidon (1 main pour le portable 1 pour le sac j ai pas osé tenir le guidon avec... desolé je m'egare) bref vous devinez la suite etalé sur la piste cyclable, d ailleurs j ai glissé pour finir aux pieds de marcheurset la ca piqe encore bien, vivement que je puisse rouller :angry:


Heureusement, les gamelles sont plus rares en route qu'en VTT. Par contre, ça pique un peu plus le bitume par rapport à la terre des singles! :P
Tu n'as rien eu de sérieux? Juste du vernis qui est parti?
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02-juin 13
  • Genre :Homme
  • Passion :VTT et je me met a la route, en plus c'est les memes roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :BH OQUINA CAMBER 29

Posté 03 juin 2013 à 22h23

Voir le messagesermax, le 03 juin 2013 à 21h33, dit :

Voir le message4x4etvtt, le 03 juin 2013 à 21h23, dit :

ben ca m'est arrivé a moi (oui on dit c'est le copain...) je charge la caisse avec un pote on avait rdv avec un autre gars j'arrive sur place et il me manque...la selle :P
allez tant pis j'ai roulé sans selle (vtt petits single...) heureusement que mon pote a eu la bonne idée d'areter le supplice au bout d 1/4 d'heure en se vautrant dans un virage. là il se moquait moins de mois quand je l'ammenais a l'hosto (des cotes bien abimées et un poigné petté quand meme)...quelle journée

sinon la derniere (j'les racontes pas toutes vous pourrez plus en placer une) ben dimanche de la semaine derniere j'ai rdv avec ...put... c'est le meme pote, je vais lui dire que je peux plus rouller avec lui :lol: bref rdv a palavas, je suis en chemin le telephone sonne je repond j arrive ds 1mn je remet le portable dans le sac - coup de vent, je suis en montée - je tiens pas le guidon (1 main pour le portable 1 pour le sac j ai pas osé tenir le guidon avec... desolé je m'egare) bref vous devinez la suite etalé sur la piste cyclable, d ailleurs j ai glissé pour finir aux pieds de marcheurset la ca piqe encore bien, vivement que je puisse rouller :angry:




Heureusement, les gamelles sont plus rares en route qu'en VTT. Par contre, ça pique un peu plus le bitume par rapport à la terre des singles! :P
Tu n'as rien eu de sérieux? Juste du vernis qui est parti?


je dois avoir un bon bleu et un petit epanchement sous la rotule mais ca se resorbe doucement...
en VTT aussi j en ai pris des belles, et mes genoux sont un peu mon point sensible. l avantage en vtt c est qu on a pas lair con quand on met des grosses protect dainese, je me vois bien sur le route B)

en VTT je me suis meme ouvert (tres legerement) les coui...
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)