• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix GPS Navigation Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   AntoDidact28 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-juillet 23
  • Lieu :m

Posté 30 juillet 2023 à 08h09

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous me conseillerai en gps-navigation pour un vélo de route ?

Mes critères : fonctions standards, vitesse max, moyenne, profils, dénivelés, etc, et de la navigation pour programmer un itinéraire à l'avance surtout (j'ai une montre co garmin sq2 si ça peut aider).

J'ai pas forcément besoin d'une machine de guerre, je débute, donc simplement un engin simple mais efficace que je pourrai avoir d'occasion autour des 80-100€ par exemple.

J'élargie un peu le sujet si vous avez une application tel qui fonctionne super bien et qui donne tous ces éléments, je suis aussi ouvert ;) (idée de support tel sympa, léger ?)

Merci d'avance :)

Ce message a été modifié par AntoDidact28 - 30 juillet 2023 à 08h19.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 30 juillet 2023 à 12h29

Un exemple de très bon compromis (fonctions/tarif), vendu avec ou sans les capteurs. Plusieurs du Club ont opté pour ce choix et sont satisfaits.
Chercher le meilleur prix du moment s'il te plait car la j'ai pris le premier site sorti. Pour les appli téléphone je passe mon tour car je préfère avoir un compteur avec les capteurs qui vont bien.

Ce message a été modifié par didier95 - 30 juillet 2023 à 12h47.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   AntoDidact28 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25-juillet 23

Posté 30 juillet 2023 à 13h36