Je reviens vers vous concernant l'achat de mon futur vélo. Depuis ce matin, je dois faire face à un dilemme à savoir : acheter le NAKAMURA Century 400CD à 1600 euros qui est dispo dans ma taille dans un Intersport de ma région ou commander le vélo ORIGINE dont j'ai mis le lien il y a quelques jours, à un peu plus de 2500 euros.
J'ai besoin de vos conseils. J'hésite énormément... D'un côté, je sais qu'avec Origine, j'aurais un super vélo sur mesure avec tous les critères (selle Selle Italia, cassette 11/34, pédalier 50/34, roues en 28 pour plus de confort sur le vélo...) mais je suis au max de mon budget. Je n'ai pas encore la totalité de la somme et il y a 10 semaines d'attente.
De l'autre côté, le Nakamura à 900 euros de moins (mais avec sans doute des changements à faire la selle, les roues) et un vélo dont j'ai peur de regretter l'achat dans quelques mois/années. Après je me dis aussi que ça peut me suffire pour mon usage personnel. Le fait d'avoir le vélo dispo de suite me fait aussi hésiter. J'ai fait 3 sorties ces dix derniers jours (25, 40 et 50 km) et j'ai pris du plaisir à réenfourcher mon vélo (qui pourtant est une vieille rogne

Mon cœur penche pour Origine et me dis d'être patient sur les délais mais ma raison me dit le Nakamura beaucoup moins cher et dispo de suite.
S'il vous plait, aidez-moi. Je connais votre avis (très positif) à sur Origine, certains d'entre vous connaissent ils le Nakamura ? Merci d'avance ^^