Liquide préventif tubless
Posté 03 mai 2024 à 12h38
Je ne sais pas s'il s'agit de "dénigrement" (oui, plutôt que le terme "bashing" qui du coup fait un peu dénigrement de langue non?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 03 mai 2024 à 17h16
Pas la peine d'être agressif, cool.
Un argument dans mes choix est la provenance ou l'entreprise. Quand je peux privilégier un produit Français ou Européen, je le fais. Tout ne se résume pas au prix même si c'est le critère majeur pour beaucoup. Ce message a été modifié par loulou33000 - 03 mai 2024 à 17h17.
Posté 03 mai 2024 à 18h51
Ah ben ça c'est une évidence quand je peux privilégier un produit made in France je le fais à tout coup, mais de quel produit parle t on? j n'en vois pas des masses hormis les produits made in China ou autre et vendus par des marques françaises 10 fois le prix payé aux fabricants. ce genere de gymnastique pour moi c'est niet. Les pneus Hutchinson, Michelin OK j'en achète et en plus ils sont bons (Michelin depuis son Power Road parcequ'avant- les Pro 4 beurkkk)
Sinon et bien accuser de "French bashing" alors qu'on ne fait que constater une bien triste réalité économique (triste surtout pour les jeunes générations parce que pour moi et les papys c'est du passé, on s'est bien amusés) ça n'est pas très amical ni réaliste. C'est vrai que sur les RS la réflexion n'est pas trop de mise, mais il faut réagir quand même quand trop c'est trop et bien tout ça reste très soft. Ah mince encore du French bashing alors disons cool non ça ne va pas , alors quoi "gentillé" oui ok mais ça fait neuneu. Allez bonne soirée à tous et Evita Muzic a gagné aujourd'hui sur la Vuelta F en battant au sprint... Demi Vollering. Ce message a été modifié par jezibel - 03 mai 2024 à 22h04.
Posté 03 mai 2024 à 19h20
J'adore le mec qui arrive à placer dans le même message "ça n'est pas amical", puis un peu plus loin "C'est vrai que sur les RS la réflexion n'est pas trop de mise". Ça, c'est top amical...
Ce message a été modifié par Titus26 - 03 mai 2024 à 19h25.
Posté 03 mai 2024 à 22h03
Ben c'est vrai ou c'est faux? en tt cas c'est encore un constat sur des comportements en général, évidemment tout le monde ne fonctionne pas ainsi.
NB Content que ces propos en placent certains en état d'"adoration", inespéré et valorisant (enfin ça c'est peut être moins sur hein, j'ironise voyons). On s'amuse comme des fous là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par jezibel - 03 mai 2024 à 22h04.
Posté 04 mai 2024 à 06h17
Ben c'est vrai ou c'est faux? en tt cas c'est encore un constat sur des comportements en général, évidemment tout le monde ne fonctionne pas ainsi. NB Content que ces propos en placent certains en état d'"adoration", inespéré et valorisant (enfin ça c'est peut être moins sur hein, j'ironise voyons). On s'amuse comme des fous là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, oui heureusement que tout le monde ne fonctionne pas comme toi ,sinon avec le nombre de produits que tu achètes sur ta boutique favorite dont tu produits la publicité gratuite d’AliExpress , TOUTES les autres boutiques de vélos de ton pays peuvent fermer… Tu dois avoir une bonne presse; avec tes discours publics de promotion comme « achetez sur ce site et arrêter de vous faire arnaquer par nos commerce français » , « vive les roues Chinoises », dans ton club de velo vis a vis des sponsors magasins et autres…
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|