Page 1 sur 1
Présentation Guyom
Posté 06 septembre 2023 à 10h00
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 39ans je vis en Alsace et après quelques années de VTT j'ai revendu le week-end dernier mon Commencal tout suspendu pour switcher vers la route. J'ai pratiqué le vélo de route plusieurs années quand j'étais plus jeune sur les routes du Nord pas de Calais et un peu de la Belgique. Je garde un ancien VTT semi rigide sur lequel j'ai monté des pneus VTC pour mes déplacements loisirs et aller au taf et sinon je pratique un peu de course au pied pour la forme. J'espère surtout trouver ici un peu de renseignements et d'aides sur la recherche d'un premier vélo.
Posté 06 septembre 2023 à 11h25
bienvenue
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté 26 septembre 2023 à 05h23
Bonjour Guillaume ! C'est génial que tu aies décidé de passer de VTT à la route. La pratique du vélo de route est une excellente façon de rester en forme et de profiter des paysages. Il est également pratique d'avoir un VTT semi-rigide avec des pneus VTC pour tes déplacements loisirs et professionnels. Et la course à pied est un excellent complément pour maintenir ta forme physique. Bonne continuation dans tes activités sportives !
EZ Drive MA Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|