Dois-je enlever le pédalier ? Dois-je mettre une + grosse chaîne ou encore tout démonte ?
Je serais ravi d'avoir des renseignements ce qui m'aiderait.
Ce message a été modifié par ThomasLeCycliste - 20 avril 2013 à 14h02.
Page 1 sur 1
[RESOLU] Changer un plateau de 50 par un 52
Posté 20 avril 2013 à 00h49
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais avoir des astuces pour changé un plateau de 50 par un 52.
Dois-je enlever le pédalier ? Dois-je mettre une + grosse chaîne ou encore tout démonte ? Je serais ravi d'avoir des renseignements ce qui m'aiderait. Ce message a été modifié par ThomasLeCycliste - 20 avril 2013 à 14h02.
Posté 20 avril 2013 à 05h59
il faut demonte le pedlaier
pour la chaine tu peux laisser celle ci si elle est tres bon etat, pour 2 deux a moins qu'elle soit deja juste ca ira apres pour un cycliste labda un 50 est tres bien et plus favile d'utilisé les petits pignons de la cassette avec 52 hormis en descente cela sera plus dur ,et de ce faittu ne gagnera rien
www.gregval.over-blog.com
Posté 20 avril 2013 à 09h16
Non t'as pas besoin de démonter le pédalier, tu dévisses les 5 cheminées tu pousses le petit plateau et tu enléves le grand, tu mets le 52 ( fais attention a prendre le bon entre-axe ) dans le bon sens et les bon repéres tu remets les cheminées et tu serres.
Posté 20 avril 2013 à 09h21
Non t'as pas besoin de démonter le pédalier, tu dévisses les 5 cheminées tu pousses le petit plateau et tu enléves le grand, tu mets le 52 ( fais attention a prendre le bon entre-axe ) dans le bon sens et les bon repéres tu remets les cheminées et tu serres. Merci à vous pour votre aide, Thomas
Posté 20 avril 2013 à 15h45
Bien sûr, il faudra descendre le dérailleur avant d'un poil.
Patchamama t'appelle, bro
Posté 20 avril 2013 à 17h03
Bien sûr, il faudra descendre le dérailleur avant d'un poil.
C'est pas sur va l'essayer d'abord, si il y a besoin de le remonter faut voir, pour 2 dents de plus je pense pas. Lorsque tu as terminé tu vas faire un petit tour passer toutes tes vitesses avec les 2 plateaux sans forcer puis lorsque tout est fini, regardes tous les serrages. Bon courage et bonnes balades. FD
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|