|
Peut-on avoir un vélo d'occas' correct pour +/- 300 € ?
Ah bah tiens, encore un sujet pour choisir un vélo...!
Noter :

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-juin 20
-
Genre :Homme
-
Passion :Création vidéo
Posté 14 septembre 2023 à 16h44
Bonjour
Oui, je compte bien participer sur ce forum parce que je n'y connais pas grand chose, donc une fois que j'aurai un vélo, j'aurai encore plein de choses à apprendre
En attendant, mon problème de nunuchon est que j'habite à la campagne, donc mes options sont limitées, et aller voir un vélo qui ne convient peut rapidement s'avérer coûter pas mal de temps et d'essence gaspillée bêtement. Il me faudrait donc de l'aide pour sélectionner une occasion qui mérite le détour. J'adore le vélo, mais je ne suis pas du tout expert en marques / mécanique.
Donc si c'est OK, je voudrais présenter brièvement ce que je cherche, et ça serait vraiment magnifique si quelques virtuoses de ce forum pouvaient me conseiller sur quel(s) modèles sont des bonnes affaires.
Voilà donc l'ambiance :
- budget idéal : 300 €
- critère préféré : la qualité de construction, le plus durable possible pas trop gourmand en maintenance, dans ce qui est possible pour ce budget bien sur
- vélo gravel de préférence, mais me doutant que c'est tendu pour ce prix, j'aime aussi les vélos de route ou VTC (je compte quand même faire principalement de la route mais c'est cool si on peut aller sur des sentiers de temps en temps aussi!)
- 1.77m/entrejambe 82cm, gabarit homme standard — donc je crois que la taille c'est 54 (?)
Voici mes options sur leboncoincoin aujourd'hui.
Peut-on déterminer quels sont les modèles potentiellement intéressants s'il vous plaît ? Je creuserai ensuite ceux-ci.
vélo lbc 1409.jpg (554,48 Ko)
Nombre de téléchargements : 25
Merci beaucoup pour vos retours
Question bonus, est-ce que c'est bien celui-ci ?
9598d759db807f4c57a88a0bca537e6108f48cc3.jpeg (243,59 Ko)
Nombre de téléchargements : 25