Page 1 sur 1
Buée lunettes
Posté 18 septembre 2023 à 20h44
Bonjour à tous,
Je possède une paire de lunettes Demetz Hurry avec verres photochromiques + insert de verres correcteurs. Ces derniers temps (peut-être avec le retour des températures un peu plus fraîches le matin) j'ai régulièrement des problèmes de buées sur mes lunettes. Elles sont pourtant censées être traitées anti-buées. Avez-vous également ce phénomène sur vos lunettes ? Est-ce un problème lié aux inserts optiques ? Merci pour votre retour.
Posté 19 septembre 2023 à 07h33
J ai un insert aussi, cela arrive parfois aussi;
Un petit truc nettoyage économique, laver les verres et l insert à l’eau douce et au savon ,laisser sécher la mousse sans rincer ;puis frotter une fois sec; La buée se forme moins vite. Ce message a été modifié par Lancia - 19 septembre 2023 à 07h34.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté 19 septembre 2023 à 19h45
J ai un insert aussi, cela arrive parfois aussi; Un petit truc nettoyage économique, laver les verres et l insert à l’eau douce et au savon ,laisser sécher la mousse sans rincer ;puis frotter une fois sec; La buée se forme moins vite. Bon à prendre pour l'objectif de la gopro. Sinon il existe des lingette à nano particule dédiée à ça (cher, le dentiste s'en sert pour les loupes qu'il place sur ses lunettes), répandre des nano-particule oblige les gouttes à perler et à dégager (tension superficielle), peut être que les résidu de savon séché agissent de la sorte. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|