• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guidoline Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jeanda 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 23-février 22
  • Genre :Homme
  • Lieu :Sochaux
  • Passion :Ski; Tennis; Vélo; Informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant VCR; VTT Lapierre (90)

Posté 12 octobre 2023 à 21h44

Bonjour,

Je viens de parcourir beaucoup de site et magasin pour acheter de la guidoline de qualité et je suis perdu il y a tellement d'avis différents que finalement je ne sais plus quoi choisir.
Je fais des sorties régulières 2 à 3 fois par semaine il m'arrive d'être pris par la pluie et bien plus par le soleil évidemment je roule environ 8 à 10000 km par an alors je la veux confortable j'ai un tcr de chez Giant la guidoline d'origine s’est déchiré après une chute, je suis allé chez mon vendeur il m'a proposé une guidoline que forcément je lui ai acheté c'était la plus cher comme de bien entendue pour moi ça va pas elle a été dure à mettre en œuvre elle ne tient pas au bout de 5000 km ça tient pas merci si vous pouvez m'en indiquer une bien peut importe le prix mais bon c'est pas toujours le prix qui fait la qualité.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Benetus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09-novembre 22
  • Lieu :m

Posté 13 octobre 2023 à 06h13

Bonjour,
voilà une question à laquelle tu pourras avoir une multitude de réponses différentes et aussi valables les unes que les autres...
Si ta guidoline ne tient pas, c'est peut-être à cause d'un manque de tension au montage, ou d'un montage dans le mauvais sens. As-tu interrogé le vendeur ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Jeanda 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 23-février 22
  • Genre :Homme
  • Lieu :Sochaux
  • Passion :Ski; Tennis; Vélo; Informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant VCR; VTT Lapierre (90)

Posté 13 octobre 2023 à 06h16

Voir le messageBenetus, le 13 octobre 2023 à 06h13, dit :

Bonjour,
voilà une question à laquelle tu pourras avoir une multitude de réponses différentes et aussi valables les unes que les autres...
Si ta guidoline ne tient pas, c'est peut-être à cause d'un manque de tension au montage, ou d'un montage dans le mauvais sens. As-tu interrogé le vendeur ?

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Jeanda 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 23-février 22
  • Genre :Homme
  • Lieu :Sochaux
  • Passion :Ski; Tennis; Vélo; Informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant VCR; VTT Lapierre (90)

Posté 13 octobre 2023 à 06h28

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide, tu penses bien qu'à mon âge 71ans et depuis le temps que je fais du vélo on avait pas d'autres moyens de déplacement, j'ai commencé le vélo avec des demis course de chez peugeot en acier après du Reynolds; lors de notre jeunesse on avait pas les parents pour nous promener, donc poser de la guidoline je connais un peu. Je pensais juste qu'avec les moyens de communications que l'on a aujourd'hui il y aurait une personne qui pourrait m'indiquer une bonne guidoline. Oui en fait tu as raison je vais essayer de faire mon chois sans me préoccuper du vendeur qui est là pour faire du chiffre surtout chez giant. Encore merci
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   minik29 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 20-août 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :m
  • Passion :autant le route que le vtt.
  • Vélo(s) Perso(s) :Tcr adv pro 1/ Look 765 / canyon

Posté 14 octobre 2023 à 16h34

Perso j'ai encore celle d'origine sur mon tcr, mais quand je devrais changer ce ne sera certainement pas la même ( je n'aime pas trop de "toucher" ), je reprendrais une colnago comme celle que j'avais sur mon ancien vélo et que j'adorais. C'est la colnago dot, elle est assez fine et pleine de "trous".
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)