• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alors les Lyonnais? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 27 février 2012 à 19h25

Vous avez bien trouvé le modèle. Pourquoi attendre? Parce que l'article relatif au test sera disponible dans quelques semaines sur la page d'accueil.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   rvmeuwly 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 29-décembre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon cf 9 Ultimate

Posté 28 février 2012 à 08h11

Voir le messageFlulle, le 27 février 2012 à 19h25, dit :

Vous avez bien trouvé le modèle. Pourquoi attendre? Parce que l'article relatif au test sera disponible dans quelques semaines sur la page d'accueil.

Zut, on t'a privé de l'effet de surprise...

Ben, on se réjouit quand même!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 28 février 2012 à 10h50

Voir le messageFlulle, le 27 février 2012 à 19h25, dit :

Vous avez bien trouvé le modèle. Pourquoi attendre? Parce que l'article relatif au test sera disponible dans quelques semaines sur la page d'accueil.


....bon il est quand même modifié par rapport à celui dont j'ai passé la photo hier, notamment au niveau du moyeu arrière..et des freins..!

Ce message a été modifié par Kenderv - 28 février 2012 à 10h51.

0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 03 mars 2012 à 14h11

Un dernier sursis pour le beau temps ce matin, dans les Monts d'Or.

Image IPB
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 04 mars 2012 à 08h52

Voir le messageFlulle, le 03 mars 2012 à 14h11, dit :

Un dernier sursis pour le beau temps ce matin, dans les Monts d'Or.

Image IPB


....tu étais accompagné ou tu as pu la prendre seul..? beau temps en tout cas... :)
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 04 mars 2012 à 14h08

Salut Kenderv,

Seul il m'aurait fallu un pied un peu mieux que le tout petit que je traine parfois avec moi. J'ai eu la chance de tomber sur un couple de jeunes retraités très aimables, assis sereinement sur le bord de la route tranquille, et qui ont bien voulu prendre la photo. J'avais juste effectué quelques réglages sur l'appareil vite fait avant. Du coup je leur ai aussi rendu la balle en prenant une photo du mari sur son vélo et en leur envoyant par email. J'ai eu de la chance car l'homme qui m'a pris en photo avait le coup de main et a bien réussi son truc du premier coup.

Après en y réfléchissant, en mode retardé, l'appareil un peu en hauteur ça doit pouvoir le faire seul. Il faudrait que je regarde si il y a un mode rafale retardé, mais ça m'étonnerait.

Aujourd'hui il fait presque aussi beau, dommage qu'une tendinite m'ait obligé à rester à la maison. Mais bon, on en profite aussi...

Image IPB

Ce message a été modifié par Flulle - 04 mars 2012 à 14h10.

0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 04 mars 2012 à 19h29

Voir le messageFlulle, le 04 mars 2012 à 14h08, dit :

Salut Kenderv,

Seul il m'aurait fallu un pied un peu mieux que le tout petit que je traine parfois avec moi. J'ai eu la chance de tomber sur un couple de jeunes retraités très aimables, assis sereinement sur le bord de la route tranquille, et qui ont bien voulu prendre la photo. J'avais juste effectué quelques réglages sur l'appareil vite fait avant. Du coup je leur ai aussi rendu la balle en prenant une photo du mari sur son vélo et en leur envoyant par email. J'ai eu de la chance car l'homme qui m'a pris en photo avait le coup de main et a bien réussi son truc du premier coup.

Après en y réfléchissant, en mode retardé, l'appareil un peu en hauteur ça doit pouvoir le faire seul. Il faudrait que je regarde si il y a un mode rafale retardé, mais ça m'étonnerait.

Aujourd'hui il fait presque aussi beau, dommage qu'une tendinite m'ait obligé à rester à la maison. Mais bon, on en profite aussi...

Image IPB


....sympa les retraités...! :D tendinite...ça peut traîner quelque temps...!! pense à boire et pour le chocolat, j'aurais pris du noir.. B)
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 09 avril 2012 à 12h56

Salut tout le monde.
Petite suggestion d'itinéraire au départ de Villeurbanne. Je sais pas ce que j'avais ce matin mais je l'ai bouclé en 1h20 au lieu de 1h45 d'habitude.

http://connect.garmi...ivity/166282329
Créez un compte si nécessaire pour avoir accès à la page.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 09 avril 2012 à 19h42

Voir le messageFlulle, le 09 avril 2012 à 12h56, dit :

Salut tout le monde.
Petite suggestion d'itinéraire au départ de Villeurbanne. Je sais pas ce que j'avais ce matin mais je l'ai bouclé en 1h20 au lieu de 1h45 d'habitude.

http://connect.garmi...ivity/166282329
Créez un compte si nécessaire pour avoir accès à la page.


...tu aurais quand même pu faire la maj des miles en km...!! sympa ton petit tour..! :)
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 09 avril 2012 à 20h16

Je l'ai fait. C'est toi qui doit régler les paramètres sur ton compte. Quand la page s'affiche, tu as un lien "afficher en métrique" tout en haut à droite B)
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 10 avril 2012 à 08h55

Voir le messageFlulle, le 09 avril 2012 à 20h16, dit :

Je l'ai fait. C'est toi qui doit régler les paramètres sur ton compte. Quand la page s'affiche, tu as un lien "afficher en métrique" tout en haut à droite B)


...mais alors, comment se fait-il que tes résultats tirés de ton "engin", n'apparaissent pas en métrique..? Pour mon Polar, je l'ai paramétré en métrique et il me sort mes sorties en métrique....pas besoin d'aller changer je ne sais quoi sur le fofo.. ;)
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 18 avril 2012 à 07h27

Temps magnifique hier à Lyon, et assez chaud l'apres-midi. J'en ai profité pour faire mon petit tour désormais habituel d'1h30 dans les Monts d'Or après le taf. Un régal, et il y avait pas mal de monde (j'y étais vers 19h). Il va maintenant falloir attendre un moment avant de retrouver un soleil aussi éclatant!
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 18 avril 2012 à 07h49

Voir le messageFlulle, le 18 avril 2012 à 07h27, dit :

Temps magnifique hier à Lyon, et assez chaud l'apres-midi. J'en ai profité pour faire mon petit tour désormais habituel d'1h30 dans les Monts d'Or après le taf. Un régal, et il y avait pas mal de monde (j'y étais vers 19h). Il va maintenant falloir attendre un moment avant de retrouver un soleil aussi éclatant!


.....et tu ne nous as pas psssé une petite "tof"...!! :(
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 18 avril 2012 à 09h18

J'en ai pris une mais n'ayant pas envie de trimballer mon reflex je l'ai prise avec mon compact. Du coup je la trouve moche...
J'ai vraiment profité du temps, et surtout de l'air particulièrement pur, exempt de pollution ou de polen, sans doute grace aux importantes pluie de ces derniers jours. J'ai rarement roulé dans un air aussi pur et frais à Lyon!
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 18 avril 2012 à 10h00

Voir le messageFlulle, le 18 avril 2012 à 09h18, dit :

J'en ai pris une mais n'ayant pas envie de trimballer mon reflex je l'ai prise avec mon compact. Du coup je la trouve moche...
J'ai vraiment profité du temps, et surtout de l'air particulièrement pur, exempt de pollution ou de polen, sans doute grace aux importantes pluie de ces derniers jours. J'ai rarement roulé dans un air aussi pur et frais à Lyon!


....et alors...!! c'est pas un concours tout de même...c'est plutôt "bon enfant" ici..!! Pour le pollen (étonnant toutes ces allergies qui l'on ne connaissait pas dans les années 50...) rien de tel qu'une bonne averse pour supprimer cette marée "jaune"..!! les voitures en sont pleines en ce moment..
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 05 mai 2012 à 11h59

Ce matin, départ un peu anxieu mais tout de même en tenue estivale sous un ciel tolérant quelques éclaircies mais sans plus. On avait prévu une belle sortie dans les Alpes, annulée à cause des prévisions de forts orages dans l'apèes-midi (comme toutes les grosses sorties depuis mars en fait). Finalement, le temps à été changeant, parfois chaud parfois frais, mais pas de pluie. 85km et 1500mD+ dans les Monts d'Or, et un retour en plein soleil. Parfait pour une séance d'étirements au parc de la tête d'or avant de prendre l'apéro sur la terrasse... Il va quand même falloir trouver le temps (jeu de mots) de faire enfin de grosses sorties pour s'entraîner avant la Marmotte. Reste même pas deux mois.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 06 mai 2012 à 11h39

Voir le messageFlulle, le 05 mai 2012 à 11h59, dit :

Ce matin, départ un peu anxieu mais tout de même en tenue estivale sous un ciel tolérant quelques éclaircies mais sans plus. On avait prévu une belle sortie dans les Alpes, annulée à cause des prévisions de forts orages dans l'apèes-midi (comme toutes les grosses sorties depuis mars en fait). Finalement, le temps à été changeant, parfois chaud parfois frais, mais pas de pluie. 85km et 1500mD+ dans les Monts d'Or, et un retour en plein soleil. Parfait pour une séance d'étirements au parc de la tête d'or avant de prendre l'apéro sur la terrasse... Il va quand même falloir trouver le temps (jeu de mots) de faire enfin de grosses sorties pour s'entraîner avant la Marmotte. Reste même pas deux mois.


....ah "oué"....va pas falloir trop "traîner" sur les distances..!! :o la Marmotte c'est pas du "pipi de chat".. :)
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Vince t 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 20-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :TADEN (22) et Villeurbanne (69)
  • Passion :XC, route, course à pied, muscu...
  • Vélo(s) Perso(s) :Allez Ultégra/SJ expert carbon 29

Posté 08 décembre 2012 à 16h31

Il fait pas chaud dans les Monts d'or aujourd'hui !

Image IPB

Image IPB

Image IPB
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 22 décembre 2012 à 19h45

Est-ce qu'ils ont refait la descente du Col du Verdun à Limonest? Elle était super jusqu'à ce qu'un jour ils balancent plein de vieux graviers dégueus dessus, j'ai jamais compris pourquoi. Je parle de la 2e photo...

Vince, faut qu'on roule ensembles un de ces 4. Je reprends le vélo demain (VTT...)
Florent
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 29 décembre 2012 à 14h14

Bon, j'ai ma réponse! Suis allé voir ce matin, la route est toute neuve, impeccable, un régal (comme avant en fait, on dirait qu'ils ont foutu x M€ pour refaire une route qui était nickel).
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Vince t 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 20-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :TADEN (22) et Villeurbanne (69)
  • Passion :XC, route, course à pied, muscu...
  • Vélo(s) Perso(s) :Allez Ultégra/SJ expert carbon 29

Posté 26 janvier 2013 à 18h41

Ahhhh ! Pour rouler oui si tu veux ! Plutôt le week end ?
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 27 janvier 2013 à 13h16

Nan mais jsuis pas intéressé en fait.
:D :D :D

Sinon en effet oui le week-end. Soit des sorties très courtes le matin vite fait. Genre départ 10h arrivée midi, un bref tour dans les Monts d'Or par exemple. Sinon une sortie plus longue genre 100 à 140km dans le Beaujjj, à prévoir un peu à l'avance.

Je serai bientôt disponible en semaine également... à partir de mars.

Qu'est-ce qui te va le mieux?
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Vince t 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 20-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :TADEN (22) et Villeurbanne (69)
  • Passion :XC, route, course à pied, muscu...
  • Vélo(s) Perso(s) :Allez Ultégra/SJ expert carbon 29

Posté 27 janvier 2013 à 13h34

Plutôt le week end parce qu'à partir de la semaine je commence mon stage ;)
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 27 janvier 2013 à 16h53

Ok. Eh beh on se capte les prochaines fois si ça te dit (rien d'obligatoire...).
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Vince t 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 20-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :TADEN (22) et Villeurbanne (69)
  • Passion :XC, route, course à pied, muscu...
  • Vélo(s) Perso(s) :Allez Ultégra/SJ expert carbon 29

Posté 27 janvier 2013 à 17h09

Voir le messageFlulle, le 27 janvier 2013 à 16h53, dit :

Ok. Eh beh on se capte les prochaines fois si ça te dit (rien d'obligatoire...).

Avec plaisir !
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 05 mars 2013 à 23h25

Hier, lundi, belle journée pour rouler. Début de journée comateux, du mal à me lever... je traine à la maison et en profite pour faire le ménage. Mais après un rapide repas (un morceau de fromage à vrai dire), me voilà sur le vélo à 14h30. Et plutôt en forme!

Hop, on décolle de Villeurbanne et on passe la colline de Caluire rapidement pour redescendre sur les quais de Saône. Shit, le pont de l'Île Barbe est fermé pour travaux. L'occasion de faire un petit détour et de descendre jusqu'à Vaise. 1e étape : enquiller les 3 Monts des Monts d'Or. C'est chose faite, au gré des petites traverses empruntées à l'occasion. Et oui, le beau temps, ça donne envie de flâner. Je shunte juste le Mont Cindre, mais découvre des quartiers de Saint Didier dont je ne soupçonnait même pas l'existence, et pourtant d'un charme...

C'est pas tout ça, mais on a rendez-vous dans la vallée de l'Arbresle. Un record de vitesse plus tard (modestement 80km/h dans la descente de Limonest à Chasselay), nous y voici. On arrive vite à Lozanne, puis un faux plat nous ammène à Sain Bel. 10km à environ 40km/h, jsais pas, ça avance bien aujourd'hui.

Reste à gravir le Col de la Luère, puis Malval pour la forme et un dernier raidillon avant de redescendre sur Izeron. Un petit 600D+ d'une traite qui réveille un peu, et tout en manches courtes bien entendu : 20° affichés sur la pharmacie de l'Arbresle (peut-être 10° en haut...). On atteint les 850m d'altitude et on remet les manches. La descente est longue, mais longue, ça n'en fini plus. En même temps, la déclivité n'est pas énorme, parfois pas plus de 2%.

Et puis comme il m'en reste un peu dans les guiboles, on termine par Brindas, Chaponost, Francheville, Sainte Foy, et Lyon par Choulans. Enfin, petite récup par les quais du Rhône et le parc de la tête d'or en jouant à "évite les enfants et leurs trajectoires d'alcooliques".

100km et 1500D+, première vraie sortie de l'année. Moi content.

La trace ici

Ce message a été modifié par Flulle - 05 mars 2013 à 23h29.

0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Juan Pelota 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 23-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SL01 2013, 105, Ksy Elite

Posté 06 mars 2014 à 14h56

Tiens, je ne connaissais pas cette partie du forum, c'est sympa... Même si j'ai du aller fouiller jusqu'à la deuxième page pour trouver trace d'un topic sur la région lyonnaise!

Tout ça pour dire que c'est mon terrain de jeu favori, et plus particulièrement le beaujolais! J'arpente inlassablement les cols du coin (et il y en a, jusqu'à 1000m d'altitude pour le plus haut!), et hormis l'enrobé bien souvent dégueulasse, c'est quand même un très beau coin pour rouler :)

EDIT : allez, pour le plaisir : une petite photo prise le 2 février dernier, un jour de grande stupidité motivation :

Image attachée: IMG_20140202_101008 copie.jpg

Ce message a été modifié par Juan Pelota - 06 mars 2014 à 15h12.

0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Juan Pelota 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 23-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SL01 2013, 105, Ksy Elite

Posté 18 juillet 2014 à 22h43

Toujours pas de Lyonnais sur le forum ? Elles sont pourtant belles les routes de notre région ;)
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 07 août 2014 à 21h40

Voir le messageJuan Pelota, le 18 juillet 2014 à 22h43, dit :

Toujours pas de Lyonnais sur le forum ? Elles sont pourtant belles les routes de notre région ;)

je ne suis pas lyonnais,mais limite saone et loire/rhone et roule parfois vers les écharmeaux.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Juan Pelota 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 23-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SL01 2013, 105, Ksy Elite

Posté 21 août 2014 à 13h49

Voir le messagePeugeot, le 07 août 2014 à 21h40, dit :

Voir le messageJuan Pelota, le 18 juillet 2014 à 22h43, dit :

Toujours pas de Lyonnais sur le forum ? Elles sont pourtant belles les routes de notre région ;)

je ne suis pas lyonnais,mais limite saone et loire/rhone et roule parfois vers les écharmeaux.


Ha, de la compagnie sur ce topic! Tu es d'où exactement ? Je vais parfois rouler en Saône et Loire, j'ai déjà tiré jusqu'à Chaufailles, et même Charolles. Les Echarmeaux, incontournable dans le coin! Juste à côté il y a le Mt Saint Rigaud qui monte à un peu plus de 1000m qui est sympa aussi.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)