• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CHoix home trainer Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Darkot 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 14-octobre 22
  • Genre :Homme
  • Lieu :Strasbourg

Posté 04 décembre 2023 à 18h07

Bonjour,

je me suis lancé comme défi de faire un strasbourg paris en velo, après avoir fait 150km de velo cette été. J'aimerai poursuivre mes "petits" tours pour ne pas perdre mon entrainement, mais avec le temps qui fait je souhaite continuer mon entrainent en intérieur. J'aimerai avoir un home trainer qui me permet de mettre le parcours dessus (celui du trajet prévu)via le PC ou le gps de mon vélo. Je me suis arrêté sur celui là est-il bon? avez-vous d'autre modèle à me conseiller? (budget max 700e).

https://www.amazon.f...aps%2C73&sr=8-2

Je possède un canyon endurance wmn cf sl disc 7.0

je vous remercie d'avance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cap'tain. 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 08-décembre 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :Anjou
  • Passion :Cyclisme. Lecture
  • Vélo(s) Perso(s) :Ktm Révelator 5000 2015.

Posté 05 décembre 2023 à 07h43

Voir le messageDarkot, le 04 décembre 2023 à 18h07, dit :

Bonjour,

je me suis lancé comme défi de faire un strasbourg paris en velo, après avoir fait 150km de velo cette été. J'aimerai poursuivre mes "petits" tours pour ne pas perdre mon entrainement, mais avec le temps qui fait je souhaite continuer mon entrainent en intérieur. J'aimerai avoir un home trainer qui me permet de mettre le parcours dessus (celui du trajet prévu)via le PC ou le gps de mon vélo. Je me suis arrêté sur celui là est-il bon? avez-vous d'autre modèle à me conseiller? (budget max 700e).

https://www.amazon.f...aps%2C73&sr=8-2

Je possède un canyon endurance wmn cf sl disc 7.0

je vous remercie d'avance





Bonjour
J'utilise un Suito depuis 3 ans maintenant et rien à dire très bon produit. Il a juste tendance à être un peu plus difficile que la normal dans les bosses, en tout cas pour le mien. Si tu veux mettre un parcours que tu as crée, à ma connaissance, il y a Bkool qui le permet, je ne sais pas si d'autre plateforme le font également
Bonne journée

Ce message a été modifié par Cap'tain. - 05 décembre 2023 à 07h43.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)