• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur l'achat d'un vélo d'occasion Avis sur l'achat d'un vélo d'occasion Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   afa 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 28-décembre 23
  • Lieu :m

Posté 28 décembre 2023 à 17h58

Bonjours à tous,

Voila, l'on me propose d'acheter un vélo d'occasion non loin de chez moi, et j'aurais aimé un avis aiguillé sur le sujet :

Il semblerait qu'il s'agisse d'un « Specialized s-works e5 acqua e sapone zebra » (je joint une image à ce sujet), mais je remarque quelques différences avec le modele éponyme.

Roulant habituellement en gravel, je comptais tenter le course, et j'aurais bien voulu savoir si il eut été judicieux d'opter pour ce vélo.

Merci pour vos éventuelle réponses, et de bonne fêtes à vous

Fichier(s) joint(s)


0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 975
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 28 décembre 2023 à 18h49

Voir le messageafa, le 28 décembre 2023 à 17h58, dit :

Bonjours à tous,

Voila, l'on me propose d'acheter un vélo d'occasion non loin de chez moi, et j'aurais aimé un avis aiguillé sur le sujet :

Il semblerait qu'il s'agisse d'un « Specialized s-works e5 acqua e sapone zebra » (je joint une image à ce sujet), mais je remarque quelques différences avec le modele éponyme.

Roulant habituellement en gravel, je comptais tenter le course, et j'aurais bien voulu savoir si il eut été judicieux d'opter pour ce vélo.

Merci pour vos éventuelle réponses, et de bonne fêtes à vous


Bonsoir,
Il s'agit d'un vélo qui a une 20aine d'années donc avec les défauts de ces cadres là par rapport à ceux 10 ans plus jeune (rapport perf/confort) les pièces concernant les équipements seront sans doute difficiles à trouver (manettes surtout) en fait tout va dépendre du tarif demandé. Si c'est au tarif normal (pas plus de 500€ selon moi) pourquoi pas si tout fonctionne bien. Fais aussi très attention à la taille, surtout ne pas acheter un vélo dont la taille ne te correspond pas, ce sera affreux et irrémédiable.

Ce message a été modifié par jezibel - 28 décembre 2023 à 18h56.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)