• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis utilisation Look AL464 sur toute Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   divad314159 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-janvier 24
  • Lieu :m

Posté 20 janvier 2024 à 02h53

Bonjour,

Je roule en pignon fixe depuis environ 2010 en mode vélotaff et vélo de route avec coteaux avec des pentes plus ou moins raides. J'ai eu jusqu'à présent et encore maintenant de l'acier, j'en suis content question confort mais je n'ai jamais gouté aux sensations avec l'alu ou le carbone et j'aimerai tenter ... Donc c'est pour faire de la route, des côtes voir quelques cols (deja tenté a maintes reprises dans les pyrenees en 38x21 (Tourmalet) ou en 49x21 (Aspin et Peyresourdes et Chioula)) et aussi faire des sorties modérées voir bien plus longues (>150km). Bref il faut un vélo "confortable" pour la longue distance et pas trop tape cul.

Le truc c'est que côté marketing beaucoup de marques de fixie proposent des velos jolis mais côté perf j'ai des gros doutes (DOSNOVENTA par exemple ou AVENTON ...) et certains y mettent le paquet pour le style hipster et compagnie mais bon je cherche plus de la perf que le coté joli typé urbain voyez vous ....

J'ai vu chez Look qui niveau innovation et technique sont je pense plus au top que certaines marques précédemment citées, et je me pose la question si l'un(e) d'entre vous à déja testé le Look AL464 ou le madison 875 sur route en mode normal plutot qu'en mode compet/criterium ?
Ya aussi Dolan Pre Cursa...
A un moment je flashais sur les Cinelli Mash mais ces cadres ne se font plus sur le commerce et vu que je fais 1m87 j'ai du mal a trouver en occasion des cadres à ma taille ...

Voila j'ai a peu pres tout dit, je veux bien vos impressions et conseils/avis sur le choix ...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche