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NOS VELOS Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

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Posté 30 juin 2017 à 17h40

Voir le messagezazouille, le 30 juin 2017 à 17h27, dit :

pourquoi le bémol sur les disques mécaniques ?



Pour moi l interet nmr 1 du disque c est l onctuosite et la precision apporte par l hydraulique...egalement un peu VTTiste les disque c est vraiment top en conditions "pourries"
a+
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#92 L'utilisateur est hors-ligne   zazouille 

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Posté 01 juillet 2017 à 17h22

je suis d'accord j'ai de l'hydraulique sur le VTT et c'est bien sympa...mais les mécaniques sur le trike et le course sont déjà bien mieux que les patins...
et surtout je sais réparer/réviser mon vélo pour du mécanique mais pas (encore) de l'hydraulique donc je trouve ça plus sécurisant pour de long trajets itinérants ;-)
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#93 L'utilisateur est hors-ligne   MARCOUNET 

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Posté 03 août 2017 à 18h48

Bonjour
Superbe ce Liv-Giant . J'aimerai que mon épouse s'intéresse au vélo de route pour lui offrir le même.
Elle préfère le VTT et le cyclo-rando.
En tout cas les disques mécaniques sont préférables aux hydrauliques en cyclotourisme et c'est le contraire en VTT.
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#94 L'utilisateur est hors-ligne   Michael 

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Posté 11 septembre 2017 à 21h02

Bonjour tout le monde. A mon tour d'alimenter ce post. Ancien vététiste occasionnel, des problèmes de dos m'ont forcé à me tourner vers la route. J'ai trouvé d'occasion, ceci :
Image attachée: image1.JPG

BH, de 2007
cadre carbone T56
Fourche Look en carbone
Pedale Look (vieillissantes...)
Pedalier Stronglight (50/34)
Potence et cintre Bontrager
Manettes dérailleur Shimano 105
Derailleur avant Shimano 105
Derailleur arrière Dura Ace - Cassette 9V 11-28
Roues Fulcrum racing 5 (que j'ai ajoutées, je l'ai acheté avec de vieilles Mavis Cosmos)
Pneus Specialized Roubaix Pro 700x25c
Selle... qqch Gel !
9,1 kg

Vélo super confort, pas vraiment fait pour la performance !
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