Tubeless: première crevaison, petit problème
Posté 07 mai 2024 à 13h18
Ah bon j'ai pourtant entendu des gars du club en parler, mais comme je ne suis pas adepte de cette solution pour mes pneumatiques, je n'ai pas cherché plus loin, autant pour moi. Au vu de l'étape ed'avant hier Pogacar non plus ne doit pas être un fan du tubeless.
Posté 07 mai 2024 à 16h52
Peut être une confusion avec l'acronyme TR, qui peut signifier Tringles Rigides ou Tubeless Ready...
Posté 07 mai 2024 à 17h36
Ah bon j'ai pourtant entendu des gars du club en parler, mais comme je ne suis pas adepte de cette solution pour mes pneumatiques, je n'ai pas cherché plus loin, autant pour moi. Au vu de l'étape ed'avant hier Pogacar non plus ne doit pas être un fan du tubeless. La parole des gars du club !!!! Si tu les interroges, ils vont te dire que les pneus Michelin sont fabriqués en France et les Vittoria en Italie alors qu'il suffit de lire la provenance sur le flanc du pneu. Ce message a été modifié par Gérard Crespo - 07 mai 2024 à 17h37.
Posté 07 mai 2024 à 20h33
Ah ben ouais perso je fais souvent mes expériences en solo, bon en tenant compte quand même des avis de gars que je connais bien pour leur expérience assez forte.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|