Ce message a été modifié par jezibel - 23 avril 2024 à 19h54.
Page 1 sur 1
Turquie/Romandie ya de quoi...#1Posté 23 avril 2024 à 19h53
Danny van Poppel déclassé du sprint pour cause de tassement, Alaphilippe second d'un CLM sinueux de moins de 3 kms. Il y a du neuf )à se mettre sous la dent.
#2Posté 24 avril 2024 à 09h27
Tiens, il faudrait que je passe sur le TdR, histoire de voir un pote DS chez Groupama/FDJ. Ca sera l'occasion de boire un café. Sinon, lors de l'étape du samedi, le TdR passe devant le jardin de ma maison.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#3Posté 24 avril 2024 à 18h03
Sur le Romandie c'est Godon qui plante tout le peloton au sprint et prend le maillot. Super pro le commentateur (P. Chassé) de l'Equipe qui désigne Venturini comme second alors que c'est aussi un Ag2R (Vandrame) et que Venturini n'est pas du tout dans cette équipe (Arkea). Comment ils les choisissent leurs mecs à l Equipe, celui là plus nul c'est pas possible il se goure sans cesse de coureur et se contente de brailler de temps en temps dans son micro
#4Posté 26 avril 2024 à 05h34
Un nouveau jeune en tête du TDR , mais un nom bien connu Nys;
Curieux de voir sa résistance pour garder le maillot sur ce terrain, il a de bonnes aptitudes… on verra;
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #5Posté 26 avril 2024 à 08h13
J'étais sur le bord de la route, un peu après la flamme rouge. Malgré sa longue échappée. c'est Nys qui semblait avoir le meilleur coup de pédale. À ce moment là, j'avais mis une piécette sur lui.
Petite discussion avec Rudy Molard, il est en mode reprise mais il a encore bien des séquelles de sa chute. Mais ça va dans la bonne direction, le temps et les courses vont lui permettre de retrouver tout son potentiel.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|