Page 1 sur 1
Jeu de direction giant ocr once Type de jeu de direction#1Posté 04 juin 2024 à 11h31
Bonjour a tous ,
Je suis le propriétaire d un giant ocr de la team once . Je voudrais remettre ce vélo en parfait état de rouler et remplacer le le jeu de direction . Au premier abord il s' agit d un jeu de direction fileté mais quand on regarde de plus près je n aperçois pas les cuvettes comme un jeu de direction fileté standard . Quelqu un aurais il une idée de quel jeu de direction dois je commander pour le remplacer ? Merci beaucoup pour votre aide . J ajoute des photos en PJ si cela peut aider . #2Posté 04 juin 2024 à 12h00
J avais la version Rose T telecom, je ne l' ai plus désolé ...je ne sais pas vous aider.
c 'était un top velo.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #3Posté 04 juin 2024 à 12h32
Oui c est un vélo assez sympas
Merci quand même , bonne journée âœŒí ¼í¿¼ Ce message a été modifié par Pierre Yves - 04 juin 2024 à 12h33. #4Posté 04 juin 2024 à 12h49 Pierre Yves, le 04 juin 2024 à 11h31, dit :
Bonjour a tous , Je suis le propriétaire d un giant ocr de la team once . Je voudrais remettre ce vélo en parfait état de rouler et remplacer le le jeu de direction . Au premier abord il s' agit d un jeu de direction fileté mais quand on regarde de plus près je n aperçois pas les cuvettes comme un jeu de direction fileté standard . Quelqu un aurais il une idée de quel jeu de direction dois je commander pour le remplacer ? Merci beaucoup pour votre aide . J ajoute des photos en PJ si cela peut aider . Ah oui j'en ai un mais de 2020 et ce n'est plus le système fileté; Du coup ce doit être un modèle commùe dans le termps. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|