Page 1 sur 1
Tour de France Saison 2 Nouvelle saison Netflix#1Posté 13 juin 2024 à 15h17
Salut la compagnie.
La saison 2 Tour de France sur Netflix. Certains d entre vous ont regardé ? Vos avis ? Belle journée Pierrot #2Posté 15 juin 2024 à 20h33
J'ai commencé à regarder mais vraiment pas sur que je continue, pour moi ca ressemble plus à du people sensationnel que de cyclisme.
J'ai aprécié la saison 1 mais là dès le générique j'ai été gêné le parti pris : chutes à gogo et violence des propos. #3Posté 29 juin 2024 à 18h43
Perso, j'ai moins accroché que la saison 1.
Je ne sais pas trop pourquoi. Déjà, une grosse part sur Philipsen que j'aime moyen. La chronologie du récit n'est pas ouf non plus...enfin j'ai moins aimé. #4Posté 29 juin 2024 à 19h23
Je n ai pas fini.
En effet un peu différent de ka saison 1. J attends la fin...
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #5Posté 05 juillet 2024 à 17h02
Un chouïa tapageur en effet, avec des effets d'ultrabasses pour marquer des moments "dramatiques", mais encore de belles images sur des moments de course pas forcément vues à la télévision (ils ont dû éplucher les enregistrements).
Des moments avec les équipes aussi, qui nous aident à comprendre ce qui se trame Quand à Philipsen, la première saison le rendait plutôt sympa (le p'tit gars qui fait sa mue, quoi...) mais dans la deuxième il est plutôt montré comme dangereux et méprisant du risque qu'il impose aux autres! Avec Van Der Poel ils n'ont pas une image très flatteuse... Plutôt positif malgré tout de mon point de vue cette saison. Mon épouse a bien aimé aussi.
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|