Page 1 sur 1
Freins à disques Changement mécanique à hydraulique#1Posté 20 juillet 2024 à 15h48
Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce forum. Je suis passionné depuis des années par le vélo et notamment celui de route. Donc ça fait un moment que je roule avec un Nakamura century et je suis récemment passé sur un vélo à freins à disque mécanique. Je voudrais savoir s'il était possible de passer aux freins à disques hydrauliques sur le même vélo.
Merci à tous. #2Posté 21 juillet 2024 à 12h17
Mécaniquement c'est peut-être possible.
- 179€ pour une paire de manettes Tiagra 10v - 100€ pour les étriers - 50€ dérailleurs arrière - 35€ dérailleurs avant Est-ce que les emplacements (les trous) correspondent ? Est-ce que les manettes sont compatibles avec tes dérailleurs (vitesses - double ou triple plateaux) ? Est-ce que les manettes correspondent au diamètre du guidon ? Comment passer les gaines ? #4Posté 25 août 2024 à 07h47 Yoann, le 20 juillet 2024 à 15h48, dit :
Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce forum. Je suis passionné depuis des années par le vélo et notamment celui de route. Donc ça fait un moment que je roule avec un Nakamura century et je suis récemment passé sur un vélo à freins à disque mécanique. Je voudrais savoir s'il était possible de passer aux freins à disques hydrauliques sur le même vélo. Merci à tous. Tu as une solution avec des freins hybrides. Tektro à 4 pistons ou TPR T Ce message a été modifié par Gérard Crespo - 25 août 2024 à 17h20. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|