Page 1 sur 1
Café papote …… Le comptoir#1Posté 27 juillet 2024 à 08h53
Amusant , hier soir (et une partie de la nuit d’ailleurs …)je suis à la fête du village , on dit « kermesse » Chez nous…
Un ami me présente un nouveau voisin, tu verras Laurent il a travaillé dans le velo , il est super sympa; Bonjour monsieur…………… Quelques heures de discussions, d’échanges sur le cyclisme, le matériel, Ah oui… il avait beaucoup de matières a échanger… Il était le mécanicien chez trek us postal-discovery ,d’Amstrong ou parfois d’autres selo, les courses et objectifs. Terrible… J’ en ai appris… Par exemple amstrong a roulé a quelques occasions avec des tubeless !!! C ‘était des tests biensur, il y a avait des problèmes de compatibilité de jantes et pneus.mais ceci a permis d’en arriver aujourd’hui a ce que l on connait. Ils ont développé des derrailleurs électriques …. Les stages de préparation du tour (repérer toutes les étapes du tour en mai -juin , répéter jusque 5-6x par jour les accessions clés (l’Alpe d’Huez par exemple) Le partage des primes , ou discovery fut la première equipe qui a divisé celles ci avec les mécanos …(je savais pas du tout), dans les autres c ‘est le salaire de mécano et c ‘est tout. Les contrôles antidopages, y compris chez les mécanos !!! Et j’en passe… Allez une nouvelle connaissance c ‘est toujours sympathique et mon réseau s’élargit Vivement une prochaine fete de village ….
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #2Posté 29 juillet 2024 à 15h28
Belle rencontre enrichissante
En voyage à Nice, j'avais rencontré un de ses anciens taximan.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|