Page 1 sur 1
diabetique aide sur boisson isotonique et ravito ?#1Posté 28 juillet 2024 à 07h38
bonjour est ce que parmi vous il ya des diabétique qui pratique intensément le velo ? je roule en vtt et route 4 a 5 foi par semaine 50km 1000+ vtt et 100km route avec 1300+ et je cherche de boisson iso pas trop sucrée ? ou des témoignage de ce que vous prenez ? nourriture ? gel? pate fruit ? ect..... merci par d avance de vos réponses , très dure de trouver sur google des infos ! pourtant le sport et le meilleur médicament pour le diabète!!
#2Posté 28 juillet 2024 à 10h55
Salut,
tu peux peut être voir avec un médecin du sport? (ou même ton généraliste) #3Posté 29 juillet 2024 à 08h32 oursquivol, le 28 juillet 2024 à 10h55, dit :
Salut, tu peux peut être voir avec un médecin du sport? (ou même ton généraliste) merci de ta réponse mais le généraliste pas terrible en therme de vélo sport , et quand je pose la question il est un peut évasif je charche surtout des temoignage mais bon personne apparemment est diabétiques #4Posté 29 juillet 2024 à 09h05
si il y en a ..
ils n 'ont certainement pas encore vu le post
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|