Page 1 sur 1
Quelles chaussures pour des pieds fins ? Très fins ...
Posté 21 octobre 2024 à 22h09
Bonsoir,
Je suis là recherche d'une paire de chaussure. Mon problème, j'ai des pieds très fins, et c'est pareil pour mes chevilles. Actuellement je roule sur des fizik moyen de gamme. Au vu de ma pratique, je souhaite passer à la gamme supérieure. Malheureusement je ne trouve aucune chaussures qui me tiennent aux pieds.. Si vous avez des idées de modèles je suis preneur ! Un grand merci.
Posté 22 octobre 2024 à 08h21
Pour les chaussures, il n'y a pas d'autre choix que d'aller en magasin pour les essayer.
Quand j'ai renouvelé les miennes, je suis allé à Toulouse (140 km A/R) chez XXCycle pour les essayer en magasin. J'avais un budget de 120€ maximum, j'ai pris celles dans lesquelles j'étais le mieux. En plus pour moi la qualité perçue est importante, le toucher, la qualité des matériaux ne peut pas se faire à distance. Le chaussage est aussi important. Ce message a été modifié par Gérard Crespo - 22 octobre 2024 à 08h23.
Posté 22 octobre 2024 à 09h35
je n'ai pas un fort cou de pied et pourtant j'ai du prendre une taille au dessus pour mes Shimano.
Je trouve que cette marque est très ajustée. En achat sur les sites en ligne tu bénéficies souvent d'un retour gratuit . Tu peux aussi ajuster par ajout d'une semelle intérieure plus épaisse ou de chaussettes plus épaisses également. Les modèles à lacets deviennent malheureusement rares mais permettent un ajustement parfait.
Posté 25 octobre 2024 à 09h36
je n'ai pas un fort cou de pied et pourtant j'ai du prendre une taille au dessus pour mes Shimano. Je trouve que cette marque est très ajustée. En achat sur les sites en ligne tu bénéficies souvent d'un retour gratuit . Tu peux aussi ajuster par ajout d'une semelle intérieure plus épaisse ou de chaussettes plus épaisses également. Les modèles à lacets deviennent malheureusement rares mais permettent un ajustement parfait. Et bien pour te faire une idée du problème , ma cheville n'est mas maintenue dans les shimano ! Je vais essayer de tester avec les lacets. Merci Ce message a été modifié par Ecavélo - 25 octobre 2024 à 09h37.
Posté 25 octobre 2024 à 09h39
Pour les chaussures, il n'y a pas d'autre choix que d'aller en magasin pour les essayer. Quand j'ai renouvelé les miennes, je suis allé à Toulouse (140 km A/R) chez XXCycle pour les essayer en magasin. J'avais un budget de 120€ maximum, j'ai pris celles dans lesquelles j'étais le mieux. En plus pour moi la qualité perçue est importante, le toucher, la qualité des matériaux ne peut pas se faire à distance. Le chaussage est aussi important. Malheureusement, malgré pas mal de choix dans le magasin à côté de chez moi, il n'y a que un modèle qui me convient, et celui ci ne suffit plus en terme de qualité pour ma pratique.. Merci Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|