Page 1 sur 1
présentation#1Posté 12 novembre 2024 à 13h51
bonjour à tous, nouveau venu dans le monde de la route même si plusieurs années de VTT à mon actif. J'ai 49 ans roule dans le vexin et ma monture est un Girs SOLO fraichement acheté.
je viens glaner des infos surtout sur la prépa physique pour la montagne car j'ambitionne l'ascension d'un col l'été prochain... sportivement #2Posté 13 novembre 2024 à 09h21
Bonjour,
Il te suffit de "borner". Le col tu le monteras si tu consens à le faire à petite vitesse pour les premiers kilomètres de l'approche et du début de la montée. S'il te reste des forces tu pourras accélérer sur les derniers mètres mais ça n'a aucun intérêt... #3Posté 13 novembre 2024 à 15h56
Bonjour et Bienvenue,
ce Girs Solo ,cela fait parti des cadres que je regarde ce pour me monter un nouveau vélo ;-). quant à rouler en montagne , venant du VTT tu es habitué à mouliner longtemps c'est déjà un bon point :-D .Ensuite en fonction des % de pentes , l'aisance dépend quand même pas mal du rapport masse/puissance , c'est un facteur à ne pas négliger dans la préparation ... #4Posté 14 novembre 2024 à 10h11
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de te croiser dans le Vexin qui est notre terrain de jeu du Weekend Tu es de quel coin ? #5Posté 15 novembre 2024 à 08h52 #6Posté 15 novembre 2024 à 10h05
Ok
Je suis d'Herblay mais licencié au club de Chars .. un club bien sympa ... donc pas loin de toi Si le coeur t'en dit je te conseille d'essayer une sortie avec le club #7Posté 15 novembre 2024 à 16h55
Sois le bienvenu
(arriverais-tu en même temps que la froidure?)
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|