Page 1 sur 1
Problème Home Trainer Elito suito en panne#1Posté 06 janvier 2025 à 15h54
Bonjour à vous. Je me présente je m'appelle Damien j'ai 41 ans . J'ai fais l'acquisition d'un home trainer Elite Suito d'occasion. Une chose que je regrette maintenant.
Je suis en panne avec ce dernier. L'ancien propriétaire n'a plus la facture d'achat. Savez-vous comment je pourrais faire pour commander les pièces défectueuse ? #2Posté 06 janvier 2025 à 22h07 Damien GENERAUD, le 06 janvier 2025 à 15h54, dit :
Bonjour à vous. Je me présente je m'appelle Damien j'ai 41 ans . J'ai fais l'acquisition d'un home trainer Elite Suito d'occasion. Une chose que je regrette maintenant. Je suis en panne avec ce dernier. L'ancien propriétaire n'a plus la facture d'achat. Savez-vous comment je pourrais faire pour commander les pièces défectueuse ? As tu pu identifier la panne ? #3Posté 06 janvier 2025 à 22h23 Papyrus, le 06 janvier 2025 à 22h07, dit : Damien GENERAUD, le 06 janvier 2025 à 15h54, dit :
Bonjour à vous. Je me présente je m'appelle Damien j'ai 41 ans . J'ai fais l'acquisition d'un home trainer Elite Suito d'occasion. Une chose que je regrette maintenant. Je suis en panne avec ce dernier. L'ancien propriétaire n'a plus la facture d'achat. Savez-vous comment je pourrais faire pour commander les pièces défectueuse ? As tu pu identifier la panne ? Le moteur des 2 aimants ne fonctionne plus . Je n'ai plus la vitesse quand je l'utilise. Il est seulement connecté en Bluetooth c'est tout. #5Posté 10 janvier 2025 à 06h18
même si tu l 'as acheté en occasion, ton revendeur de velo favori avec lequel tu as une bonne relation va savoir prendre le relais
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #6Posté 18 janvier 2025 à 05h43
Bonjour à vous, bon alors après une longue discussion pas mail avec elite , j'ai envoyé mon suito en Italie pour qu'ils regardent....
Résultats des courses suito non réparable, mais dans mon malheur ils m'envoient un direto. Bon je suis livreur en messagerie mais là fracture vers l'Italie pique un peu pour aller et retour ( 120€ ).... Il va falloir qu'ils ouvert un centre en France lol . Le nouvel home trainer arrive semaine prochaine, je vais pouvoir répondre les entraînements .... #7Posté 18 janvier 2025 à 08h39
Et bien voilà, on ne peut pas tout avoir… c ‘est dejà tres bien me semble t il….
Bon amusement !
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #8Posté 22 janvier 2025 à 18h07
Oui c'est bien. Surtout qu'il est neuf en faite.
J'ai un autre soucis maintenant il ne se connecte pas à kinomap mais se connecte à MyEtrainning .... Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|