Page 1 sur 1
Bruit cassette SRAM RED
Posté 02 avril 2025 à 10h00
Bonjour à tous,
Je viens de monter une nouvelle cassette RED 12v sur mon vélo et j'ai des bruits de craquements lors du pédalage, un peu comme quand des roulements sont usés dans un corps de roue libre sur une roue ou dans un boitier de pédalier. Or j'ai tout vérifié et cela vient bien de la cassette. Elle est bien serrée au bon couple. Je n'ai pas ce bruit avec ma cassette précédente Rival. Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir et des solutions éventuelles ? Merci pour votre aide.
Posté 02 avril 2025 à 17h38
Bonjour,
Quelle était la cassette précédente ? Tu es bien sur que le corps de roue libre est compatible 12 v ?
Posté Hier à 07h06
Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle cassette RED 12v sur mon vélo et j'ai des bruits de craquements lors du pédalage, un peu comme quand des roulements sont usés dans un corps de roue libre sur une roue ou dans un boitier de pédalier. Or j'ai tout vérifié et cela vient bien de la cassette. Elle est bien serrée au bon couple. Je n'ai pas ce bruit avec ma cassette précédente Rival. Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir et des solutions éventuelles ? Merci pour votre aide. Bonjour, tout simplement : cassette neuve impose chaine neuve , et , si le vélo a bien roulé peut être plateaux neufs ........
Posté Hier à 08h14
Bonjour,
Merci pour vos retours. J'ai changé la chaîne et ça a résolu le problème. Merci ! Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|