Page 1 sur 1
Prés d'un petit nouveau
Posté 05 avril 2025 à 19h49
Bonjour à tous,
je me présente, Fabian, 50 ans et depuis 2 ans, je suis revenu au vélo route après presque 40 ans d'abandon aux dépends du VTT. Mais une inscription à un stage au Mont Ventoux m'a fait revenir au vélo route. De base, je suis donc plutôt un traileur, puis un coureur de course d'orientation, puis un vttiste, et donc, depuis, amoureux du Mont Ventoux et autres cols que j'ai autour de chez moi. Ah oui, je vis à Sant Cugat del Vallès, juste à côté de Barcelone. Et même si de loin, on peut penser que Barcelone c'est plat, bah pas tant que... il y a une montagnette qui s'appelle Collserola qui borde Barcelone au nord où il y a le parc d'attractions du Tibidabo, et cette petite montagne permet de faires des boucles de 26km avec 700m de dénivelé. Et côté matos, j'ai un vieux Cannondale Silkroad R800 de 2000 mais qui ne pèse que 9.2kg et un Giant Defy Advanced 2 de 2016, tout carbone, jantes alu de base et 8.8kg sur la balance. Voilà pour moi! Au plaisir de vous lire.
Posté 06 avril 2025 à 05h29
Bienvenu !
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté 06 avril 2025 à 09h08
Sois le bienvenu parmi nous!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|