Page 1 sur 1
GPS Coros Dura Compteur autonomie XXXXL alternative garmin
Posté Aujourd'hui à 06h12
Bonjour,
Suite a une mise à jour capricieuse de mon GArmin edge explorer 1 en 5.40 et des soucis de liaison avec komoot , je me suis posé beaucoup de questions sur le changement vers un nouveau modèle plus récent.je partais sur Garmin 1050 évidement…. Mais le prix !!!! Dans mes recherches je suis tombé sur des essais du Coros Dura. j’ai été globalement séduit par celui ci Dans les essais , il ressort les points + Autonomie++++ illimitée selon certains (1h de soleil + 2h de fonctionnement) Simplicité Connection ultra rapide avec le smartphone Lecture écran Réactivité SAV et développeur Compatible ant+ Google Maps Poids Prix!!! 280 euros! USBC Point - Nécessité du smartphone pour le reroutage Look particulier Mon attention: Encre une autre application Coros « connect » a installer . Je ne manquerai pas de vous en faire un retour. …Il arrive ce jour. https://youtu.be/uuD...VPOGATmpB9TX_nx
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|