Page 1 sur 1
Entre 2 tailles Orbea gain
Posté 26 juillet 2025 à 12h20
bonjour à tous
je profite de la derniere etape montagne pour lancer mon sujet je vais investir dans un velo avec assistance car apres une operation du dos et de x pepins physique ,impossible de suivre le rythme surtout que j habite en montagne. Apres l acquisition d un time huez il y a 2 ans,je passe sur un orbea gain mi10,j ai trouvé la perle en durace roue cosmic 600 bornes,le seu l soicis c est la taille M stack :550 reach:375 je fais 172 pour 81 ETJ je suis pile poil entre 2 tailles,je me dis qu un reglage est possible,je ne veux pas passer à coté merci de vos conseils avisés belle journée
Posté 28 juillet 2025 à 13h18
Bonjour Jean,
J'ai eu la même situation que toi lorsque j'ai acheté mon Scott Addict Eride (Taille M ou L ?) Le M de chez Scott est un peu plus petit que mon Orbea Asphlat et le L, un peu plus grand. J'ai fait une étude posturale chez mon vélociste et on s'est décidé pour le L en réduisant la potence de 1cm. Je ne regrette pas d'avoir pris une taille un peu plus grande, ma position sur le vélo est plus 'endurance' et plus confortable à mon âge (70) Voilà pour mon expérience Gérard Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|