• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

mon bh oquina Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-juin 13
  • Genre :Homme
  • Passion :VTT et je me met a la route, en plus c'est les memes roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :BH OQUINA CAMBER 29

Posté 02 juin 2013 à 09h39

Salut :D voila nouveau dans ce forum route (regardez ma presentation si vous avez envie de lire un roman LOL) je presente mon BH oquina.
je ne m'y connais pas trop en route je peux juste vous dire que c est un cadre alu fourche carbone, equipement en shim 105 et roues cxp22. N'ayant jamais essayer d'autres route et vu mon niveau je dirai que c'est un bon velo, sufisant pour debuter et meme bien plus je pense, meme si aujourd'hui je pense peut etre a le changer (a vendre : mp) pour un carbone plus par envie de beau matos et par opportunité (on me propose un spego carbone avec etude de position, que je n'ai jamais faite actuelement pour un prix correct)
je crois que mon velo est de 2003-2004 (si ceratins peuvent me confirmer...)
je roule aussi en pedale shim 520 avec des chaussures vtt shim assez souples, vous en pensez quoi, j'ai entendu que les cales et chaussures etait quasi aussi importante que le cadre ou les roues, vous me conseillez de changer (je fais plus des sorties en touristes qu'en compete mais si je peux etre plus efficace je vais pas m'en priver)

Ce message a été modifié par 4x4etvtt - 02 juin 2013 à 21h25.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nico939 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-avril 13
  • Vélo(s) Perso(s) :nakamura pro race

Posté 02 juin 2013 à 10h50

Est ce que tu pourrai mettre une photo de ton vélo?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

• Member
  • PipPip

Posté 02 juin 2013 à 21h25

Voir le messagenico939, le 02 juin 2013 à 10h50, dit :

desolé je l avais selectioné mais pas joint lol

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: P1060470.JPG

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 04 juin 2013 à 16h21

Voir le message4x4etvtt, le 02 juin 2013 à 21h25, dit :

Voir le messagenico939, le 02 juin 2013 à 10h50, dit :

desolé je l avais selectioné mais pas joint lol

T'es pas un peu grand pour le vélo? Ou alors c'est lui qui serait trop petit? :P
Vérifie que ta tige de selle est au moins rentrée jusqu'au niveau de la jonction haubans - tube horizontal, ou tu risques d'endommager ton cadre.

L'EP sera une bonne chose. Tu verras que ta position sur le vélo va influer sur ton confort et ton efficacité.

Ce message a été modifié par sermax - 04 juin 2013 à 16h23.

"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

• Member
  • PipPip

Posté 05 juin 2013 à 21h22

ok merci sermax, je controlerai ca
en principe le cardre est a la bonne taile 56 et je fais 1m81 et 86 (il me semble) d entrejambe. par contre c'est vrai que le velo est assez slooping, le pote avec qui je roule avait un velo aux cotes quasi identique mais avec un tube superieur bien plus droit.
pour l'EP ben j'y pensai, j'avais trouve un spego carbone en occaz chez un bouclard qui m'avait proposé de me feire l'ep mais comme je me suis crouté j'ai pas pu l'essayer et il s'est vendu SNIF
pas grave avec ce que j ai pas depense vais pouvoir me faire une ep de qualité et mettre des vrais pedaleset chaussures(shim 520 et chaussures vtt pour l instant LOL)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

• Member
  • PipPip

Posté 28 juin 2013 à 21h33

Voir le message4x4etvtt, le 05 juin 2013 à 21h22, dit :

ok merci sermax, je controlerai ca
en principe le cardre est a la bonne taile 56 et je fais 1m81 et 86 (il me semble) d entrejambe. par contre c'est vrai que le velo est assez slooping, le pote avec qui je roule avait un velo aux cotes quasi identique mais avec un tube superieur bien plus droit.
pour l'EP ben j'y pensai, j'avais trouve un spego carbone en occaz chez un bouclard qui m'avait proposé de me feire l'ep mais comme je me suis crouté j'ai pas pu l'essayer et il s'est vendu SNIF
pas grave avec ce que j ai pas depense vais pouvoir me faire une ep de qualité et mettre des vrais pedaleset chaussures(shim 520 et chaussures vtt pour l instant LOL)

bon ben ca y est quand on a une envie derrire la tete...
le bh a cede sa place a un sensium 100, les cotes sont les memes sur le top tube, (55.5, 56 pour le bh d ou sa taille) effectivement le bh est tres slooping (hauteur tube 53 contre 55, jeu de direction bien plus haut sur le lapierre, base ar plus longues et empatement identique.
super content, position plus confort pour mon dos, cadre absorbant bien mieux les vibrations et irregularité de la chaussee.
ca va le faire :P
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 29 juin 2013 à 11h09

Voir le message4x4etvtt, le 28 juin 2013 à 21h33, dit :

bon ben ca y est quand on a une envie derrire la tete...
le bh a cede sa place a un sensium 100, les cotes sont les memes sur le top tube, (55.5, 56 pour le bh d ou sa taille) effectivement le bh est tres slooping (hauteur tube 53 contre 55, jeu de direction bien plus haut sur le lapierre, base ar plus longues et empatement identique.
super content, position plus confort pour mon dos, cadre absorbant bien mieux les vibrations et irregularité de la chaussee.
ca va le faire :P

Des photos, Des photos! :D
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

Partager ce sujet :