• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

mon bh oquina Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-juin 13
  • Genre :Homme
  • Passion :VTT et je me met a la route, en plus c'est les memes roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :BH OQUINA CAMBER 29

Posté 02 juin 2013 à 09h39

Salut :D voila nouveau dans ce forum route (regardez ma presentation si vous avez envie de lire un roman LOL) je presente mon BH oquina.
je ne m'y connais pas trop en route je peux juste vous dire que c est un cadre alu fourche carbone, equipement en shim 105 et roues cxp22. N'ayant jamais essayer d'autres route et vu mon niveau je dirai que c'est un bon velo, sufisant pour debuter et meme bien plus je pense, meme si aujourd'hui je pense peut etre a le changer (a vendre : mp) pour un carbone plus par envie de beau matos et par opportunité (on me propose un spego carbone avec etude de position, que je n'ai jamais faite actuelement pour un prix correct)
je crois que mon velo est de 2003-2004 (si ceratins peuvent me confirmer...)
je roule aussi en pedale shim 520 avec des chaussures vtt shim assez souples, vous en pensez quoi, j'ai entendu que les cales et chaussures etait quasi aussi importante que le cadre ou les roues, vous me conseillez de changer (je fais plus des sorties en touristes qu'en compete mais si je peux etre plus efficace je vais pas m'en priver)

Ce message a été modifié par 4x4etvtt - 02 juin 2013 à 21h25.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nico939 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-avril 13
  • Vélo(s) Perso(s) :nakamura pro race

Posté 02 juin 2013 à 10h50

Est ce que tu pourrai mettre une photo de ton vélo?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   4x4etvtt 

• Member
  • PipPip

Posté 02 juin 2013 à 21h25

Voir le messagenico939, le 02 juin 2013 à 10h50, dit :

desolé je l avais selectioné mais pas joint lol

Miniature(s) jointe(s)