Comme annoncé lors de ma presentation il y a quelques semaines voici donc mon CR1 Comp

Pesé à plus de 8,6kg en taille 58 sorti du magasin (avec pedales Look Keo classiques+ 2 PB+ support Garmin)
Après changement de la selle do'rigine par ma Prologo je suis exactement à 8,56kg
Je suis VTTiste à la base, donc je ne compte pas faire baisser le poids de facon extreme, mais des changements sont tout de meme prevus
Notamment le prochain, a savoir les roues
Je suis en attente d'une paire d'Asterion Accessium pneus (Asterion a change les moyeux presents sur ces roues pour des tous nouveaux Aivee, mais la livraison a ete retardee de quelques semaines, mais cela ne devrait plus tarder)
Le gain en poids devrait etre costaud (au moins 500gr) mais c'est surtout en terme de reigidite et comportement de la roue que cela devrait se sentir
Sinon je pense passer en tout Ritchey pour les periphs (potence,cintre, TDS) par la suite pour gagner encore un petit 500gr
Donc au final cela me fera un top velo pour un budget plutot sympa et un poids proche des 7,5kg
Je mettrais bien sur des photos du matos et des poids au fur et a mesure