brigadier, le 23 septembre 2013 à 06h37, dit :
C'est pour mettre en avant ton syllogisme...

Ce n'est pas parce qu'on tombe qu'on se rase, mais AU CAS OU on tombe.
Ce message a été modifié par sermax - 23 septembre 2013 à 11h14.
Le rasage des jambes Vous rasez vous les jambes ?
Posté 23 septembre 2013 à 11h11
C'est pour mettre en avant ton syllogisme... ![]() Ce n'est pas parce qu'on tombe qu'on se rase, mais AU CAS OU on tombe. Ce message a été modifié par sermax - 23 septembre 2013 à 11h14.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 23 septembre 2013 à 17h54
Il fait son têtu lui
![]() C'est aussi plus pratique pour les massages ou pour l'application de crème chauffante quand il fait froid. Perso en pratiquant le VTT, mes guibolles ramassent souvent des impacts... Et pas que sur des chutes ! Là c'est franchement pratique ne n'être pas poilu comme un ours.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 24 septembre 2013 à 07h12
pour les massages je peux comprendre, même si je me masse jamais. Par contre en cas de chute, j'aime bien moi mes poils comme protection !!
Quand je croise un chauve, je me dis que c'est scandaleux de ne pas profiter des poils qu'il nous reste
Posté 24 septembre 2013 à 07h49
Pour les chauves, je peux leur proposer mes poils de guibolles
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 24 septembre 2013 à 09h44
Ne vous moquez pas des chauves! Dans le noir, ma femme ne sait pas si elle me touche la tête ou les fesses...
![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 24 septembre 2013 à 11h37
Posté 24 septembre 2013 à 16h17
Posté 24 septembre 2013 à 16h23
Ne vous moquez pas des chauves! Dans le noir, ma femme ne sait pas si elle me touche la tête ou les fesses... ![]() Bonjour Faut lui dire qu'elle se fie à la longueur du nez ... si c'est complètement démesuré c'est qu'elle est du mauvais coté ![]() ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 18 octobre 2013 à 13h14
Autant je trouve logique le rasage pour un compétiteur de haut niveau qui reçoit des massages quotidiens ou presque, autant j'ai tendance à trouver ça un peu poussé pour quelqu'un qui a une simple pratique sport/loisir. Mais peut-être y a-t-il beaucoup plus de gens adeptes des massages que je ne l'imagine.
![]() Ou alors, c'est mon côté "vieux schnock", d'une génération bien antérieure aux boys bands et autres chanteurs pour minettes à la virilité parfois incertaine. Je garde mon poil aux pattes ! Et en été, je me couvre d'écran total pour éviter à tout prix le trait de bronzage bien net à mi-cuisse et en haut des bras. Parce que c'est vrai que c'est un peu craignos... Etienne
Soyons stupides et contagieux...
Posté 18 octobre 2013 à 15h13
C'est clair que quand t'es affute, y'a pas a dire, ça en impose!
![]()
Posté 18 octobre 2013 à 16h44
Autant je trouve logique le rasage pour un compétiteur de haut niveau qui reçoit des massages quotidiens ou presque, autant j'ai tendance à trouver ça un peu poussé pour quelqu'un qui a une simple pratique sport/loisir. Mais peut-être y a-t-il beaucoup plus de gens adeptes des massages que je ne l'imagine. ![]() Ou alors, c'est mon côté "vieux schnock", d'une génération bien antérieure aux boys bands et autres chanteurs pour minettes à la virilité parfois incertaine. Je garde mon poil aux pattes ! Et en été, je me couvre d'écran total pour éviter à tout prix le trait de bronzage bien net à mi-cuisse et en haut des bras. Parce que c'est vrai que c'est un peu craignos... Etienne Mon lien Mon lien
Posté 18 octobre 2013 à 19h26
The rules ?
Oh put..., où ai-je mis les pieds ? Je croyais être sur un paisible forum, et je me retrouve dans une secte ! ![]() J'avoue, je n'ai pas tout lu. Je me suis arrêté après avoir constaté que j'enfreignais les règles n° 7 et 33 avec mon bronzage et mes poils aux pattes. Pffffiuuuuuu... je ne suis pas loin de la mise à mort, lapidé à coups de plateaux 52 dents ! Etienne ![]()
Soyons stupides et contagieux...
Posté 18 octobre 2013 à 19h50
The rules ? Oh put..., où ai-je mis les pieds ? Je croyais être sur un paisible forum, et je me retrouve dans une secte ! ![]() J'avoue, je n'ai pas tout lu. Je me suis arrêté après avoir constaté que j'enfreignais les règles n° 7 et 33 avec mon bronzage et mes poils aux pattes. Pffffiuuuuuu... je ne suis pas loin de la mise à mort, lapidé à coups de plateaux 52 dents ! Etienne ![]() Si t'as des poils, c'est que t'en es pas. Epicétou! ![]()
Posté 24 octobre 2013 à 09h49
Moi ce que j'adore c'est les poils des jambes qui passent à travers le cuissard long l'hivers...
![]() ![]() ![]() De mon point de vu, pour adresser ceux qui passeraient par là et se posent encore la question : Je le fait ou pas ? ![]() Épiler c'est : - Bien plus agréable de passer de la crème chauffante l'hivers pour les sorties 0-5°C (La sensation de l'huile dans les poils...un bonheur). - C'est mieux qu'ils disent pour les huiles de massage, là j'avoue il n'y a pas photo. - En cas de chute...je veux bien oui, encore faut-il se prendre une boite...à moins de frotter sur un final et encore...ça arrive pas tous les jours. - Limite un peu la transpiration l'été, ça tiens moins chaud, on emmagasine moins les poussières de route...il doit y avoir aussi un peu de vrai. - Aérodynamisme? Certainement pas! Le frottement des poils dans l'air correspond à une perte de 0,1s par segment de 100kms...(Super l'étude! ![]() - Une histoire d'éthique, du code du cycliste, d'esthétisme ? Pour moi ce dernier point est à mon sens le plus justifié.
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 24 octobre 2013 à 10h22
- Une histoire d'éthique, du code du cycliste, d'esthétisme ? Pour moi ce dernier point est à mon sens le plus justifié. C'est la règle #33. ![]()
Posté 24 octobre 2013 à 10h41
- Une histoire d'éthique, du code du cycliste, d'esthétisme ? Pour moi ce dernier point est à mon sens le plus justifié. C'est la règle #33. ![]() ![]()
Posté 18 novembre 2013 à 13h53
Pour ma part, sur le vélo de route c'est :
- poil aux jambes - cuissard ou short de VTT - Maillot de VTT (donc pas moulant) - sac à dos Camelback - casque de VTT - chaussure de VTT - et pédales Time de VTT Le vélo de route c'est quasi exclusivement pour le vélotaf me concernant. Sinon, c'est VTT. Et en VTT, faut des poils pour que la boue s'y accroche ![]() ![]() Le look ? je m'en tape. En plus en ce moment quand je roule il fait nuit ![]() Ce message a été modifié par da_morel2000 - 18 novembre 2013 à 13h55.
Posté 19 novembre 2013 à 19h09
Ah les poils...
Pour ma part c'est rasage (je vais bientôt tester l'épilation), mais j'ai mes raisons: j'ai plutôt une forte pilosité, donc avant de me raser, outre les poils qui dépassent du cuissard, j'étais souvent irrité (derrière genou, entrejambe,...), surtout les sorties de 4-5h en hiver avec le cuissard long. Je pense qui je n'aurais quasiment pas de poils, je raserais juste vite fait pour les courses en saisons, et encore.
Posté 20 novembre 2013 à 18h44
moi en tant qu'ancien courssier ,pas de poils au pattes
de toute façon chez moi sa ne pousse plus , a force de les raser y'en a plus et c'est tant mieux ![]()
Posté 17 décembre 2013 à 11h01
Il fait son têtu lui ![]() C'est aussi plus pratique pour les massages ou pour l'application de crème chauffante quand il fait froid. Perso en pratiquant le VTT, mes guibolles ramassent souvent des impacts... Et pas que sur des chutes ! Là c'est franchement pratique ne n'être pas poilu comme un ours. Bah...jusqu'à dimanche matin 13h00, je n'aurais jamais imaginé me raser les jambes... Mais en essayant de battre un record STRAVA ![]() ![]() ![]() Je vais changer d'avis... Je morfle trop dans les soins...surtout avec ceux dans la plaie... ![]() Donc pour 2014.... j'vais étudier la question.... Ce message a été modifié par Tartopom68 - 17 décembre 2013 à 11h02.
Posté 17 décembre 2013 à 11h25
Il fait son têtu lui ![]() C'est aussi plus pratique pour les massages ou pour l'application de crème chauffante quand il fait froid. Perso en pratiquant le VTT, mes guibolles ramassent souvent des impacts... Et pas que sur des chutes ! Là c'est franchement pratique ne n'être pas poilu comme un ours. Bah...jusqu'à dimanche matin 13h00, je n'aurais jamais imaginé me raser les jambes... Mais en essayant de battre un record STRAVA ![]() ![]() ![]() Je vais changer d'avis... Je morfle trop dans les soins...surtout avec ceux dans la plaie... ![]() Donc pour 2014.... j'vais étudier la question.... Ouuuchhh ![]() J'imagine que dans ce cas précis, ça doit faire réfléchir !!! Bon rétablissement ! T'as pris le KOM sur Strava sinon ? ![]()
Posté 17 décembre 2013 à 11h40
Il fait son têtu lui ![]() C'est aussi plus pratique pour les massages ou pour l'application de crème chauffante quand il fait froid. Perso en pratiquant le VTT, mes guibolles ramassent souvent des impacts... Et pas que sur des chutes ! Là c'est franchement pratique ne n'être pas poilu comme un ours. Bah...jusqu'à dimanche matin 13h00, je n'aurais jamais imaginé me raser les jambes... Mais en essayant de battre un record STRAVA ![]() ![]() ![]() Je vais changer d'avis... Je morfle trop dans les soins...surtout avec ceux dans la plaie... ![]() Donc pour 2014.... j'vais étudier la question.... Ouuuchhh ![]() J'imagine que dans ce cas précis, ça doit faire réfléchir !!! Bon rétablissement ! T'as pris le KOM sur Strava sinon ? ![]() Bah non....je me suis vautré juste avant la finish line.... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tartopom68 - 17 décembre 2013 à 11h40.
Posté 17 décembre 2013 à 11h44
Bon...ya plus qu'à y retourner avec une armure !!!
Posté 17 décembre 2013 à 12h47
Chochotte! C'est que du vernis!
![]() ![]()
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|