bastien39, le 26 août 2013 à 16h10, dit :
Bonjour,
il y a une semaine j'ai acheter un compteur specialized speedzone sport, voir lien : (
http://www.specializ...speedzone-sport). il a été installé au magasin par le vendeur et il marche niveau affichage. mais pour ce qui est de la moyenne de 44.6 km/h et une pointe de vitesse a 92 km/h. Et dans les plaines je vais facilement, sans forcer a 50 km/h ou encore a 80 km/h dans les descentes ... je doute que toutes ces indications soit les bonnes ...

j'ai chercher partout sur internet ou sur tout les forum, pas moyen de trouver la soloution. alors est-ce un probleme de fiabilité sachant que cet un compteur avec fil ou un probleme de reglage ? pourtant la dimension du pneu est en 700x23C ! et je doute que specialized soit une marque qui n'est pas fiable niveau compteur. J'ai besoin d'une reponse rapide avant ma reprise de competition le 1er septembre !
merci d'avance, bastien.

Tu n'as bien qu'un seul aimant sur la roue?
Perso, je trace un trait au sol avec de la craie, je fais un tour de roue et trace un 2ème trait au sol. Je mesure la distance entre les 2et c'est la mesure que j'entre dans le compteur... Vérifie déjà cette valeur.
Ce message a été modifié par sermax - 26 août 2013 à 17h23.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells